1
1
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best WLM Reviews
Ce salon m'a été conseillé via les services sociaux et je ne dirais qu'une chose il est génial. Ponctualité accueil chaleureux convivial. Angélique et Clémentine aux petits soins. Siège relaxant serviette chaude du bonheur. C'était mon premier rdv et j'y retournerais et je conseille ce salon incroyable.
Très beau et super salon . Des coiffeurs au top et à l'écoute. J'y suis allée pour un shampoing coupe couleur et je suis repartie avec le résultat exact souhaité. Un grand merci à Emy je recommande à 100%.
Bon accueil, ma coupe de cheveux était parfaite et en plus, on a pu prendre, alors que je n'avais pris aucun rendez-vous. Je ne peux être que satisfait ????????
Merci et surtout à bientôt
Salon de coiffure avec un décor et une ambiance agréable, mais cela ne rattrape pas le massacre ! Un balayage raté , une coupe abominable a rien et un prix digne des coiffeurs de star (+ 180€) !
Tout le personnel est cependant agréable sauf la patronne qui est hautaine et très critique devant les clients.
Malheureusement, je pense que ce salon est bien pour un certain type de clientèle, pour les filles plutôt jeunes mieux vaut éviter ce salon.
Je suis allé dans le salon CATOGAN au Mans pour rattraper tout cela et là TOP ! pour un prix plus modeste (120€)
Cliente fidèle depuis des années. Je salue le savoir faire, l'accueil, le conseil et l'humour de l'équipe. Le cadre change régulièrement ce qui donne un cachet moderne au salon. Très bon établissement que ce soit pour se faire pomponner ou rattraper les catastrophes capillaires ! :))
Une fois de plus super ravie de mon passage entre les mains d'Émilie, mon balayage est au top . Tout l'équipe est dynamique et accueillante. Super ambiance. N'hésitez pas allez y faire un tour vous ne serez pas déçu!!!
Merci à Angélique pour son travail, je lui ai fait une totale confiance aujourd'hui, je suis ressorti super satisfaite et avec le sourire, elle a su capter ce que je voulais, et bravo aussi au reste de l'équipe pour la bonne humeur qui règne dans le salon, j'ai payé le prix d'un bon travail et d'un rendu tel que je le voulais !
À bientôt ????
Ambiance et deco vraiment sympa. J'ai apprécié l'accueil par le responsable et le salon "atelier"
Je suis venu pour une taille de barbe ,j'ai été déçu par le manque de precision et le résultat de la prestation de A..... , j'ai repris avec ma tondeuse et mon rasoir électrique la forme et la longueur de ma barbe .
Pour 20 euros l'expérience manque.
Quick Facts About NJ N' JO
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 06:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 06:30 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 06:30 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 06:30 PM |
| Friday | 08:30 AM - 06:30 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 06:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places