Hero image

Nigoghossian Philippe

+33 4 94 78 17 25
20 Rue des Poilus, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume France
Open Today:
1 1

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best WLM Reviews

J’ai jamais vue un docteur aussi inhumain que lui, a fuir car même en urgence extrême il n’as pas voulu me recevoir ni même m’écouter, en plus d’avoir étais vulgaire dans ces propos, rien de pro vraiment n’y aller pas
Excellent médecin à l'écoute et très professionnel
Je suis allée pendant plusieurs années chez ce médecin qui effectivement est très gentil mais totalement incompétent lorsque vous avez une maladie grave comme un cancer ou comme une hépatite B…
Pour ce qui est des petits bobos de tous les jours il n’y a aucun problème mais lorsque vous avez une pathologie qui se déclare il est inutile de lui demander quoi que ce soit…
Si il s’en aperçoit…
Ce qui n’est pas le cas
Concernant mon Hepathite il est allé sur l’ordinateur en me disant dans un premier temps que j’avais été vacciné et que ça ne devait pas être très grave…
Il n’a pas été capable de me conseiller un confrère ou quoi que ce soit j’ai été obligé de me débrouiller seule
Donc faites tres attention et ne prenez jamais certains symptômes comme lui à la légère
Un monsieur gentil mais peu prévenant voire peu compétent suivant les pathologies. Il a attendu des moins avant de faire passer une radio et un scanner à mon père qui avait des douleurs à la gorge. Douleur qui ont révélée un cancer. Cancer qui a amené la mort. On oublie pas. Jamais.
J'ai beaucoup de mal à faire confiance à un médecin généraliste, mais il est top, avenant, à l'écoute
Médecin qui reste à l'écoute et sait passer la main aux spécialistes compétents s'il se sent dépassé par la situation ,de plus son épouse et lui même très sympa ,il nous connaît depuis 21 ans et se soucie toujours dans notre ressenti, rien à dire sur ses compétences ????
Me suit depuis 20 ans, très bon médecin, très gentil, compétent et arrangeant. Sans rdv et toujours à l'écoute, je le conseille les yeux fermés
Medecin agréable et donnant des diagnostics rapides et clairs. Le seul bémol, conséquence de son professionnalisme, une salle d'attente toujours bondée sans liste d'ordre d'arrivée .

Quick Facts About Nigoghossian Philippe