Hero image

Nida

+33 1 83 75 95 99
11 Prom. Coeur de Ville, 92130 Issy-les-Moulineaux France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
  • Live music
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • Has changing table(s)
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Paid multi-storey car park
  • Paid street parking
Pets
  • Dogs allowed outside

Best WLM Reviews

Je suis allée au Nida récemment pour une formation organisée par Orange, sur les réseaux sociaux, car aux 1e et 2e étages, plein de salles de réunion et d'espaces conviviaux très agréables, la salle de réunion où on était, était agréable, très spacieuse, lumineuse, matériel moderne, écran géant. Je suis déjà allée au Nida également pour le resto et boire un café ou un verre, personnel très agréable, comme une ambiance familiale, on se sent à la maison. Il y avait même un excellent DJ le jeudi soir en été.
Lieu vraiment très agréable que je recommande !
Superbe endroit à découvrir.
Un peu caché si on ne connaît pas le coin, néanmoins un vrai plaisir des yeux et des papilles.
Salle cocooning et aussi espaces de travail, idéal pour venir en groupe et aussi prendre une petite collation en solo.
J'ai adoré ! Personnel aux petits soins et adorables, tout est très propre et bien géré par les équipes, très bon rapport qualité/prix bref j'ai tellement aimé mon repas que je suis restée toute l'après-midi ! Dès que je suis dans le coin, je reviens : en plus il y a pleins d'évènements ! Merci beaucoup pour l'accueil et l'après-midi :D
Tout a bien commencé avec un accueil très chaleureux de la directrice qui nous a fait visité les lieux. Nous avons goûté beaucoup de plats , c était savoureux et inventif, très bon rapport qualité prix.
Par contre se faire mettre dehors à 22h30 un samedi soir ça c est vraiment limite. Nous finissons tard le travail et dépenser 180e à 2 pour se faire expédier en 1h30 , on nous y reprendra plus...
L endroit se prête au coworking et sûrement aux afterwork mais nous ne travaillons pas tous dans des bureaux.
Dommage.
La décoration des salles de réunion au 1er et 2ème étage est vraiment très bien. La nourriture pour le séminaire était moyenne. Le personnel est très bien.
Restaurant avec un bel et grand espace. Le service était accueillant et attentif d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de clients ce soir-là. La carte propose du choix mais nous avons dû renoncer au cocktail choisi au départ (plus de vodka infusée) et au dessert. Selon moi, cela peut arriver mais il est dommage de ne pas informer le client au préalable que certains plats/ produits ne sont pas disponibles. Nous avons apprécié les différents plats. L'addition grimpe vite. Facturer l'eau pétillante faite maison à 5€ me semble exagéré.
Nous sommes des habitués du lieu : les serveurs sont accueillants et aux petits soins, on y mange très bien et en semaine, les menus du jour sont top ! Spécialement adapté pour les familles avec de l'espace entre les tables pour les poussettes. On apprécie particulièrement le fait qu'on peut prendre son temps, j'adore venir l'après-midi pour le café, on est au calme et il y a des fauteuils très moelleux !
Cadre et ambiance très sympa. Nous nous sommes rendus ici pour un déjeuner entre collègues.
L'entrée que j'ai demandée n'était pas disponible. Le seul plat végétarien proposé n'était pas dispo non plus. La serveuse a proposé de le remplacer par autre chose.
Il n'y avait pas autant de monde que ça mais beaucoup d'attente avant d'être servi.
Mes collègues n'ont pas tous terminé leurs assiettes : certains des plats étaient trop salés, d'autres ont trouvés le dessert trop sucré(crémeux à l'orange).
De mon côté, j'ai apprécié le dessert : mille feuille croustillant pistache et vanille.
Merci pour votre accueil.

Quick Facts About Nida



Today

Opening Hours

Monday 08:00 AM - 10:00 PM
Tuesday 08:00 AM - 10:00 PM
Wednesday 08:00 AM - 10:00 PM
Thursday 08:00 AM - 11:00 PM
Friday 08:00 AM - 11:00 PM
Saturday 10:00 AM - 11:00 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location