1
1
Nhu Y Restaurant Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
Très bonne expérience culinaire ce jour. On sent que tout est fait maison, les plats sont généreux et les prix normaux. Le service a été un peu plus long car beaucoup de monde à 13h et beaucoup avec des Phô, le prochain plat que nous allons goûter. ????
On peut prendre des doggy bag pour emporter les restes.
Les WC se trouvent en sous-sol, il faut descendre un escalier (attention aux grand, je pense qu'il n'y a pas 2m de hauteur).
Une très bonne adresse avec parking à même pas 30m.????
Super endroit !
Malgré que ce soit un endroit très connu, il y a toujours de la place !
J'ai pris des samoussas qui était excellent (servis par 3) La sauce était vraiment bonne !
Un pad thaï (poisson, poulet et boeuf), un bo bún boeuf qui était excellent !
Le prix des repas est quasiment au même prix (12,5€) pour une qualité excellente !
En dessert des glaces, qui pour le coup sont assez cher
Je recommande vivement !
Le bémol, la propreté des toilettes (sol qui colle et toilettes très sales)
Et si on veut chipoter le temps d'attente du plat, et la commande très rapide par les serveurs du dessert (pas le temps de choisir)
De passage avec une petite faim, j'ai été découvrir se vietnamien.
J'ai essayée la soupe de raviolis et les rouleaux de Printemps.
La soupe de raviolis avait très bon goût.
Je reviendrais pour goûter à d'autre proposition de plat.
Je recommande.
Je vous recommande le phô en bol de pierre et le jus de canne à sucre à 1000% !
Il est excellent et me rappelle celui de ma grand-mère. Surtout le nec plus ultra est qu'il arrive en ébullition et donc il reste chaud jusqu'au dernier coup de cuillère ! C'est magnifique, les pâtes de riz, la viande, le soja... sont posés à côté et vous trempez par vous même, comme une fondue asiatique en mode solo.
Allez- y les yeux fermés, le personnel est super gentil et les prix très raisonnables.
Comptez 14 euros pour le phô que j'ai décrit. Bravo continuez avec cette qualité. Je mets 5 étoiles, 10/10 et je valide à 1000% ! ⭐⭐⭐⭐⭐
7 euros la portion de nem, ha y’ en 5 donc ça va un peu près on pourrai se dire.
Sauf que c’est 5 minuscules rouleaux qui valent deux nems normales. 7 euros !
35 minutes d attente pour une part de nem et des pâtes au bœuf. Le monsieur au bar me dit qu’ils ont beaucoup de commande et me propose une verre d’eau… et puis la découverte du plat , 2 morceaux de bœuf qui se battent en duel avec 90% de pâtes.
Oui tout le monde doit gagner ça vie mais il y’a des limites , il faut respecter le client
Mitigé. La nourriture est bonne dans l'ensemble et fraîche . Nous avons pris du poulet croustillant à partager excellent. Des crêpes vietnamien. Les saucisse à la citronnelle sont bien relevés. Le bon manquant assaisonnement pour le bouillon. Mon accompagnement ressemble à mon plat de cuisses de grenouilles. Dommage j'aurais pu découvrir un autre accompagnement.
Ils ont oublié le coca et bières arrivées tardivement. Et je trouve que les WC sont absolument dégoûtant. Ils manquent de propreté. Un coup de rafraîchissement sobre ferait le plus grand bien. Le calcaire est déposé depuis longtemps autour des robinets. Un bon coup de vinaigre pour commencer.
Bon restaurant vietnamien sur Torcy.
Accueil et service très sympa . Cuisine est très bonne et traditionnelle. Grand qualitatif assiette copieuse. Plat vraiment bon et joli présentation et prix raisonnable. Et aussi il y a un grand parking. Je reviendrais assurément !????
Superbe accueil!
Réservation possible.
Les plats sont plus que copieux et très bons.
Nous avons pris 2 entrées a partager a 5 et un plat chacun... on a eu les yeux plus gros que le ventre.
heureusement que l'on pu emporter les restes ????
Quick Facts About Nhu Y Restaurant
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places