Hero image

Newcampus 168

+33 9 73 89 23 21
35 Rue Antoine Polotti, 38400 Saint-Martin-d'Hères France
Open Today:
1 1

Amenities

From the business
  • Identifies as women-owned
Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
  • Organic dishes
  • Vegan options
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Catering
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Crowd
  • Family friendly
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Other
  • LGBTQ+ friendly
  • Identifies as women-owned

Best WLM Reviews

J'y suis allé la première fois un vendredi soir, j'ai apprécié.
J'ai mangé sur place du poulet coréen (il s'agit de poulet caramélisé) avec du riz sauté et j'ai trouvé ça très bon.
Étant étudiant, les 10% de réduction sont vraiment un gros avantage.
Situé sur le campus, c'est idéal pour les étudiants et à prix abordables.
La salle est calme avec une belle décoration et le personnel est bien.
Il y a aussi un petit supermarché à côté (que je n'ai pas encore essayé).
Le restaurant a ouvert récemment, je vous encourage à essayer.
Aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai décidé de me commander un petit bento et propriétaire m'a même offert des mochis au goût kitkat!!
Merci beaucoup, c'était délicieux !!!
Très bon et rapide, 3 plats a la carte, bibimbap et deux plats a base de poulet frit japonais (katsu-don). Rapide et pratique. Une épicerie asiatique bien fournie associée, avec aussi quelques produits de base (farine, huile...). Très bien et pratique d'avoir un nouveau restaurant dans ce quartier !
Repas pris plusieurs fois en livraison. Les ingrédients sont frais, les recettes vraiment bonnes. Et cerise sur le gâteau les prix sont très honnêtes.
Une adresse à découvrir de toute urgence.
Très belle découverte , j'ai pris des sushis/maki et un rouleau de printemps. Tout est très bon et de bonne qualité ????????
Personnel très agréable, la nourriture est délicieuse et pas cher, de plus la salle est très bien présentée. Je ne peux que recommander !! Le gérant est adorable.
Des plats vraiment bon et un environnement très convivial ! J'adore la déco ! Merci encore au personnel et surtout au propriétaire qui était très sympathique et généreux sur les portions ????????????
Pas cher, et idéal pour les étudiants

Quick Facts About Newcampus 168