Hero image

New Saïgon Wok (Saint-Maximin)

+33 4 94 78 62 03
223 Av. de la Maximinoise, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best WLM Reviews

Restaurant buffets à volonté, cependant les plats vides ne sont pas renouvelés ,la qualité est vraiment très moyenne en rapport avec le prix
Arrivé a 12h10 attendu 5 min devant l'entrée personne pour m'accueillir ou me place donc je me suis permis de m'asseoir j'étais seul puis une demande mince extrêmement désagréable est venu m'engueuler parcque je m'étais installé a une table de 4 aucun problème je me dirige vers une table que cette dame me montre (m'ordonne).
il y a des manières de recevoir les clients et cette dame manque totalement de politesse et de sympathie .
Heureusement que la cuisine est correct et que le reste de l'équipe remonte le niveau (un monsieur en salle et un jeune homme au comptoir) qui sont eux pour le coup fort sympathique et commerçants. C'est ce qui fait remonté ma note a 3 étoiles .
Excellent restaurant. Le lieu est très convivial et adapté à toutes les occasions, que ce soit en couple, en famille ou entre collègues, vous ne serez pas déçus. La salle est immense et bien décorée, le grand parking permet de se garer sans souci, et les plats sont savoureux. Mention spéciale au propriétaire qui, en plus d’être très charmant, est un excellent commercial qui ne manquera pas de vous offrir un petit (ou grand) verre de saké pour clôturer ce moment de bonheur.
Toujours très bien accueilli. Ambiance très calme et sympathique. Des cocktails, et une très bonne qualité d'aliments proposés avec du choix et de la fraîcheur.. parking facile et bon rapport qualité prix. J'y retourne souvent et ma fille est ravie.
Un endroit bien décoré, avec un personnel très accueillant, serviable et chaleureux. La nourriture est représentative de sa description, fraîche et généreuse. Un très bon moment passé, je recommande vivement.
Nous sommes arrivés à 21h, ils nous ont accepté et étant donné qu’ ils nous accepte et le peu qu’il reste au buffet (en précisant que à l arrivée nous n’avons pas regardé le buffet , je ne l’ai vu que lorsque j’y suis allé pour me servir ) je pensais qu’ils allaient remplir !! Et bien non finalement j’ai payé pour 5, dans un buffet à volonté où je n’ai pu manger que quelques crevettes et de ridicules reste. La moindre des choses serait de prévenir les clients avant de les accepter, que le buffet ne serait pas rempli par la suite. On accepte pas les clients dans un buffet à volonté si c’est pour qu’ils ne mangent rien mais paye le prix quand même… très mécontente je n’irai plus d’autant plus (je ne suis pas sûr si c’est le restaurant) mais mes deux petit frère ont vomi en sortant
Je n'y venais plus depuis plus de deux ans car déçue à la suite du départ de rolland mais revenue pour un essaie très concluant j ai retrouvé la bonne cuisine que j avais l habitude de manger. Bravo pour le nouveau chef c'est excellent je reviendrai régulièrement comme avant car personnel ai grill très sympa et mon zoro fidèle au poste
Accueil très sympa. personnel au top. Beaucoup de choix dans ce buffet a volonté. plats toujours chauds, le coin wok et grillade est très bien agencé.

Quick Facts About New Saïgon Wok (Saint-Maximin)



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location