Hero image

New Providence Hotel

+33 3 29 08 08 27
125 Av. de Châtillon, 88800 Vittel France
Open Today:
1 1

Amenities

Other
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Star rating
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best WLM Reviews

Second séjour dans cet hôtel. L’accueil est toujours bienveillant. L’hôtel était rempli mais les nuits y sont calmes. Sel bémol : la salle de bain, très petite, mais néanmoins très propre. Excellente literie. Le petit déjeuner a été très apprécié. Une mention spéciale pour le restaurant avec un service soigné et de bons plats bien goûteux. Nous avons adoré Votre salade vosgienne.
Couple à moto. Réservation à l’improviste pour couper notre trajet. Accueil au top , chambre avec bonne literie, salle d’eau petite mais propre(normal pour un 2 étoiles ), parking payant mais fermé ce qui nous a rassuré pour notre moto.|Nous avons mangé au restaurant, très belle salle, service soigné et repas goûteux. Petit déjeuner copieux et varié. |Belle découverte , je recommande .
Nuit calme passée dans un studio très bien équipé (il y avait même une machine à laver!). Le personnel s’est montré accueillant et arrangeant. Une bonne adresse à quelques hectomètres du centre ville.
Très belle surprise en arrivant à l'Hôtel de découvrir celui-ci d'un style Art Déco ou règne une ambiance chaleureuse et cocooning.
Situation à coté du Parc Thermal et du Centre Ville.
Parking dans la cour de derrière pour 6 €.
La chambre très bien aménagée, avec un grand lit et une bonne literie, linge très propre.
Personnel à l'écoute et serviable.
N'oubliez pas de réserver pour diner au "Plan B" dés votre arrivée car sans cela vous raterez un très bon repas et la dégustation de bons vins.
Un super endroit. Calme, à deux pas du centre et du parc thermal. Un super accueil avec un personnel très sympa, C est propre et ça sens très bon. Le déjeuner est copieux et le bar est très cosy. Et en prime, nous qui étions en moto, un parking sécurisé pour garer notre belle. Merci pour ce séjour du week-end dernier, chambre 202. Nous reviendrons sans hésiter.
Un super séjour pour le week-end de la fête à la grenouille
Accueil excellent propriétaire très attentionné
Restaurant top et piano bar super agréable
Nous reviendrons sans hésiter
Je recommande fortement
P.Melotte Reims
Up gradé dans un petit hôtel charmant
Encore des projets d’amélioration et de rénovation de chambre mais l’envie de bien faire, la convivialité et les petites attention y font un endroit où il fait bon vivre pour séjourner
Nous reviendrons !
Hôtel restaurant dans lequel aller les yeux fermés ! La literie de la chambre est très confortable, avec grandes serviettes de bain, et décorée avec beaucoup de goûts.
Pour ce qui est du restaurant, j'y ai mangé une des meilleures pièces de viande de ma vie : la côte de veau.
Sans oublier la sympathie du personnel, qui accueil à toutes heures avec le sourire. Qui plus est, très bon rapport qualité prix.
Merci !

Quick Facts About New Providence Hotel