Hero image

New Chinatown

+33 2 35 56 88 88
583 Av. des Lions, 76190 Sainte-Marie-des-Champs France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Salad bar
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Nourriture bonne mais les serveuses nous demandaient si ont voulais le café alors qu'on avait pas encore manger le dessert et le menu enfant et jusqu'à 10 ans alors pourquoi les enfants de 10 ans sont dans le menu adulte et quand nous avons dit que il n'y avait plus beaucoup de dessert les serveuses nous on mal regarder et on parler en chinois pour pas qu'on comprenne se qu'elle se disait en tout cas nous n'allons pas revenir
Très bon restaurant ont y mangé très bien , personne réactif.
Première expérience dans ce restaurant chinois
Et déçue des plats souvent vides, tièdes ,aliments qui trempent dans la friture
Amabilité très moyenne et de gros doute sur l hygiène côté wok ,des balais serpillières qui restent dans un coin de la porte et les WC très douteux
Il serait temps de faire une mise au norme dans cet établissement
Côté nourriture je n'ai rien à dire.
ce que je trouve abusé c'est le prix qu'on a payé pour moi et ma femme je ne dis rien pour le prix.
Mais pour ma fille qui a 3 ans et demi que nous payons 11,99 € alors qu'elle a mangé
3 NUGGETS
1 BOULE DE GLACE
Je trouve ça abusé vous ne me reverrez pas.
Après être allé plusieurs fois le midi, jai testé le soir. Malgré le restaurant plein, l'accueil est toujours avec le sourire et les serveuses toujours à l'écoute. La très grande variété des plats font en sorte que tout le monde trouve son bonheur. Je recommande.
Nous allons régulièrement dans ce restaurant avec ma famille depuis des années et nous n’avons jamais été déçus ! Nous sommes de grands habitués de cuisine asiatique, et dans ce restaurant tout est délicieux ! Le personnel est toujours très agréable, et à l’écoute. Toujours dans le soucis de bien faire, si jamais il manque de quelque chose au buffet, ils sont toujours là pour le renflouer.
J’y ai fêté mon anniversaire en famille, et j’ai eu droit à une super musique d’anniversaire en chinois puis en français, chantée par le personnel avec un gâteau et une bougie. Ça fait vraiment chaud au cœur, et cela traduit l’esprit convivial et familial de ce restaurant, ou l’on est toujours très bien accueilli.
Si vous cherchez un délicieux restaurant de spécialités asiatiques et plus précisément chinoises, n’hésitez pas et allez y ! Les enfants sont toujours les bienvenus également ! Le menu buffet peut paraître trop cher, mais il les vaut réellement. Nous prenons également souvent à emporter, et c’est toujours aussi bon !
Je vous conseille en particulier le super jus de leetchi, les nems, les raviolis, le poulet à l’impérial, le riz cantonais, et les perles de coco !!!
A éviter ! Horrible ! Le pire restaurant chinois pourtant nous en faisons régulièrement. Personnel mal aimable, pas un sourire, désagréable. Nourriture très limitée. Peu de choix. Un samedi soir après avoir attendu longtemps toujours pas de sushis de remis alors que les bacs sont vides. Un serveur les a nettoyé mais rien derrière. Mon mari amène de la viande à griller. Il voit la viande cuite à l eau puis très rapidement dans un wow. cuisson à l eau ??? La viande n ayant pas de goût et peu cuite il repart et demande si il est possible de la griller. La réponse mal aimable encore une fois : non ça va salir le grill ??? Les desserts au secours très peu de choix . Pas de coupelles pour la glace malgré plusieurs demandes, des fruits et quelques mini gâteaux congelés … à fuir. Il y a tellement meilleur ne serait ce qu à Barentin.
Nous y sommes allés en ayant lu préalablement les avis Google simplement pour faire notre propre opinion.
Nous sommes forcés de constater qu’il y a un souci de gestion.
Les plats sont froids grand max tièdes.
Les nems trop cuits et froids, pas vraiment digestes du coup.
Manque de clarté dans l’affichage notamment. Les cocktails manquent de goût je trouve.
Sinon la déco est sympa, pas de souci avec le personnel.

Quick Facts About New Chinatown



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location