1
1
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Amenities
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best WLM Reviews
Bien que le personnel ait été très sympathique et de bons conseils, j'ai rencontré de nombreuses difficultés suite à ma pose d'extensions. En effet, dès le premier shampoing, mes extensions ont commencé à boucler, or, mes cheveux sont totalement lisses. Je pense que les extensions que l'on m'a posé ont été préalablement lissées, mais devaient venir d'une personne avec des cheveux bouclées. De plus, malgré les soins, elles se sont très rapidement abîmées. En l'espace de quelques mois, elles se sont toutes détachées de ma tête, arrachant par la même occasion quelques-unes de mes mèches.
Je pense que c'est un bon salon, cependant je ne recommande pas la pose d'extensions ici
Très bonne expérience. Coureur(euse) souriant et très gentil. Et la coiffure très satisfaite. C'est exactement ce que je voulais :)
Première fois dans se salon et super expérience. C’est Carole qui c’est occuper de mes cheveux, adorable et très professionnel. Je suis ressorti très contente
Ambiance très sympa également dans le salon
Très bonne expérience, rapide et très satisfaisante. Le personnel est très chaleureux
EDIT: j’y suis allé une autre fois en juin dernier, la coiffeuse m’a fait une coupe avec les cheveux frisés, une fois defrisés, j’avais un coté plus long que l’autre (4-5cm) …
Je suis tombée sur une coiffeuse qui s’appelle Carole. Elle est coiffeuse visagiste et, est très Professionnelle.
Elle s’adapte au visage de la cliente et, est à l’écoute. Je la recommande à 100%
Salon et personnelle superbe.
Très contente du résultat.
Je recommande à 100%
Super expérience!! Les coiffeurs sont très gentils et accueillant! Ma couleur est magnifique je suis super satisfaite, je recommande à 100%. Merci encore, je suis trop fan!! ????
Ambiance fort sympathique.
J'ai fait faire un ombré sur cheveux long, mais grosse déception le lendemain quand j'ai vu que mes cheveux avaient été abîmé certainement par la décoloration.
Sensation de toucher de la paille, et ils sont cassant.
Prix exorbitant d'environ 150 €.
Autant dire que je ne retournerais plus chez eux.
Je déconseille donc fortement
Quick Facts About New Art
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 09:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 09:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 06:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
9. Kinepolis
10. Colom Restaurant