1
1
Nest Paris la Défense - MGallery Info
Amenities
Crowd
-
LGBTQ+ friendly
Other
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Breakfast
-
Wi-Fi
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
-
LGBTQ+ friendly
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best WLM Reviews
Cet hôtel c est de la poudre aux yeux méfiez vous des photos! |Arrivés après 1 h d’errance dans des parkings en travaux et sans indication, impossible de garer le véhicule et le service de voiturier pourtant mis en avant est indisponible pour arrêt maladie depuis longtemps! |Mauvais expérience au petit déjeuner pas d accueil, on se place seul et surtout on nous explique pas comment faire on demande au bar de nous faire café et thé et enfin on nous montre le coin avec la machine à café mais sans aucune sympathie. Le petit déjeuner est moyen bien en dessous de ceux proposés par pullman, mercure etc … |La chambre est sympa belle déco mais ne pas regarder de trop près : poussière, cheveux à la salle de bain, finitions peu soignées. |Nous avons été très déçus de cette expérience
Nous avons passé un excellent séjour ! La chambre deluxe est super ! La propreté ainsi que les options de la chambres sont juste parfait. Nous avons eu la chance d'avoir une vue globale sur la défense ce qui a fait un plus. La qualité du matela nous fait croire que nous dormons sur un nuage. Le petit déjeuner est juste incroyable !
Rien à redire si ce n'est merci
Très belle chambre (taille et qualité literie). Par contre petit déjeuner décevant (peu de produits frais / tout est industriel ou presque) pour le nombre d’étoiles. Hôtel proche du métro ligne 1 (heureusement car le week-end c’est glauque, vous êtes seuls la nuit sur le parvis à regagner votre chambre). Pas de travaux le week-end à La Défense donc hôtel très calme.
Hôtel bien situé mais quel parcours du combattant pour le trouver surtout le soir à la nuit tombée…. Hôtel 5 étoiles mais qui ne mérite pas de l’être du fait qu’il est vieillissant, la décoration serait à remettre au goût du jour, et tout est sombre dans cet hôtel du hall d’entrée jusqu’au restaurant et même les chambres…. Les chambres sont spacieuses mais peu de luminosité et le mobilier est vieilli et vieillot tout comme la salle de bains ou les toilettes sont dans la même pièce…. Au niveau de la douche le jet n’est pas fort donc on laisse couler plus longtemps pour se rincer…. Pas de cotons ni bonnet de douche… la literie n’est pas confortable car on sent qu’elle n’est pas récente et c’est dommage car le lit est très grand et ..pour la restauration le petit déjeuner est correct sauf que les plats ne sont pas renouvelé quand il manque. Nous sommes arrivés à 9h50 et plus de salade de fruits ni d autres de mets… et à 11 h toujours pareil…. Les serveurs sont gentils mais pas assez nombreux du coup on ne vous propose rien à boire ou à manger. J’ai du demander un cappuccino qui était froid…. Et j’aurais bien aimé manger des œufs ou omelettes….. de plus dans cet hôtel le restaurant et bar sont fermés le week-end…. Le personnel à l’accueil est très gentil et accueillant mais certaines sont novices et se trompent au moment de la facturation. Il n’est également pas facile d’accéder à un taxi de l’hôtel…..il y a trop d’imperfections pour moi pour que ce soit un hôtel 5 étoiles. En plus la moquette dans une des chambres était tachée..
Très bon séjour dans cet hôtel située au cœur de La Défense.
Petit bémol : Pas de parking souterrain il faut donner l’adresse du parking située à côté.
Heureusement que l’on a eu un mail dans ce sens.
Séjour agréable dans son ensemble , j’ai toutefois été interpellée par les faits suivants : qu’on puisse de nos jours mettre des sur matelas en plume dans un établissement 5 étoiles sachant que des clients puissent être allergique , qu’on puisse coller 2 lits 1 personne revêtus d un grand drap pour faire office de lit King size en chambre Deluxe , et qu’on soit limité à 2 canettes de 33 cl d eau plate par jour ( celles ci peuvent être redemandées au room service mais il nous est fait remarqué qu’on en a déjà eu initialement 2 ) . Concernant le confort de la chambre celle ci est très agréable , la literie aussi . Un bémol sur le coffre fort qui n est accessible qu aux personnes de taille standard , et le chauffage qui n’a que la fonction Climatisation active. Pour le reste le personnel est disponible
On a pris l’habitude de séjourner dans cet hôtel à l’occasion du marathon de Paris||Tout a été parfait du début à la fin. ||Accueil, chambre , personnel , rien à redire ||On a une vrai préférence pour une chambre côté esplanade. De toute façon , cette zone de La Défense est calme le soir et les week-ends ||Nous y reviendrons bientôt||Notre petit souhait (constructif ) : le retour du service bar même le week-end C’est plus sympa que de boire un verre en chambre
C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et notre séjour était parfait: acceuil chaleureux et sympathique, chambre propre et spacieuse, literie exceptionnelle, situation top proche du métro ligne 1 qui désert tout paris et proche de l'Arena la défense ou nous allions à un concert le samedi soir. Je reviendrai assurément
Quick Facts About Nest Paris la Défense - MGallery
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places