Hero image

Nes Resto

+33 4 78 06 10 09
389 Av. de la Gare, 01120 Montluel France
Open Today:
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

De nouveau très pleinement satisfait de notre petite sortie entre collègue de travail pour manger chez Nes Resto
Accueil , service et repas plus que Parfait .
Assiette mixte , tacos , americain aux TOP, copieux et très bon .
Merci à la serveuse très gentil et souriante sans oublier le patron exceptionnel.
A très vite .
Super accueil ! Bonne ambiance et efficacité !
M’a fait un tacos végétarien j’adore !
Je recommande !
De passage,je ne fus pas déçu. Bon et prix très corrects pour le snack du midi. La serveuse fut souriante et très chaleureuse. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y repasser dans le coin, mais si c'est le cas, j'y retournerai avec plaisir
Très bon accueil. Cuisine orientale de très bonne qualité. Merci à toute l’équipe.
Christian MELENDEZ
Ptit resto très accessible sur la nationale. Parking à proximité. J'étais quelque peu blasé de l'oriental.....Mais là, mais papilles se voient réconcilier avec l'excellence !!! Bravo et merci. Dommage que ce soit à 500km de chez moi...
Le repas était très bon et l'ambulance de même
Viande très salé, sauce à la fin, maxi tacos pourtant il fait la taille d'un tacos normal. Tout est trop salé sinon les frites sont bien c'est pour cela que je met 2 étoiles.
Bonne expérience: c'était bon et le personnel est sympa.
J'enlève juste une étoile car malgré une commande, il a fallut attendre un peu...
Victime de leur succès peut-être ? Je compte bien y retourner quand même :D

Quick Facts About Nes Resto