Hero image

NEMO BBQ AND GRILL

+33 6 41 05 91 70
4 Route de Sauze, 05160 Savines-le-Lac France
Open Today:
1 1

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Healthy options
  • Wine
Dining options
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot

Best WLM Reviews

Les propriétaires ont débuté la saison sans savoir si cela aller marcher, et donc a 2 c'est difficile pendant le coup de feu. Étant localisé juste a côté pendant les vacances j'y suis allé pour tester puis j'ai commandé plusieurs fois plusieurs pizzas. le constat est sans appel, elles sont juste excellentes !! les ingrédients sont de très bonne qualité, la pâte est bonne, puis finie avec un peu de farine de maïs il me semble. voilà ils sont presque victimes de leur succès alors le petit point 'négatif peut être d'avoir a attendre un peu. je vous conseille d'appeler 30 a 45 minutes avant pour les récupérer bien chaudes et croustillantes.
côté restaurant, je n'ai pas mangé sur place mais le retrait de la bâche qui entourait la terrasse ces dernières années est inconstablement une bonne idée, c'est plus lumineux. on vous souhaite une bonne continuation et on espère que vous serez encore là l'année prochaine.
Vous rencontrerez Ilko, un chef cuisinier digne ce nom. Les salades sont copieuses et goûteuses, les grills sont de qualité et bien cuisinés.
Parfois il est seul pour tout assurer, donc l'indulgence vous fera encore plus apprécier cette très bonne table.
Mention spéciale pour la pizza à la truffe ????????
Suivant les commentaires, paraît il que les pizzas sont excellentes. Malheureusement je n’ai pu les goûter. Arrivé à 20h, même pas de bonjour de la part de la serveuse, nous nous sommes donc installés à une table, au bout de 10 minutes, toujours aucune nouvelle. Donc nous sommes parties. Restaurant à fuir, aucun professionnalisme, une honte.
Nous avons passé une nuit à Savines le Lac pour ensuite rejoindre Briançon et nous avons donc appeler la pizzeria la plus proche de notre logement.
L'homme qui a pris notre commande a été très très très désagréable, nous expliquant qu'après nous il ne prendrait plus de commande (cela ne nous concerne pas), qu'il en avait marre (encore moins) et qu'il n'allait pas faire des choses compliquées (bon...)
Sans trop avoir le choix, nous lui avons demandé une salade tomate, mozzarella, une pizza très simple (margarita) et un melon pour le dessert.
Je me suis rendue sur place, à l'heure annoncée, pour récupérer la commande. Vu l'ambiance je suis arrivée en insistant sur le "bonjour" et un grand sourire, question des détendre l'atmosphère déjà tendue avec les autres clients. Pas de réponse, le regard noir... J'ai attendu 40 minutes pour récupérer enfin ma commande.
La personne en train de faire la pizza (la même qu'au téléphone apparement) ne faisait que répéter qu'il en avait marre, qu'il n'était pas un esclave. Des propos incroyables !!
Il était 21h, un papa avec ses 2 petites filles attendait depuis 30 minutes que quelqu'un veuille bien prendre la commande pour que ce monsieur leur annonce qu'il n'avait plus envie de faire à manger. Je n'en revenait pas...
J'ai payé ma commande, je suis partie avec, pas un merci, ni un au revoir.
Rien d'exceptionnel pour cette pizza et salade ! Je pense que ce monsieur devrait changer de métier si cela ne lui convient pas !!
On n'est pas esclave quand on vend une pizza, une salade et un melon à 42 € !
1h30 avant d'être servie... Je ne vous parle pas de l'état de propreté de la terrasse araignée de partout !! Pour les frites un changement d'huile serait là bienvenue sinon les pizzas sont pas trop mal.
Nous sommes arrivé, même pas un regard ou un bonjour. En insistant, impossible d'avoir des pizzas ou des paninis, même à emporter
Aucun client servi à 21h... curieux
Serveuse antipathique, je cite: je ne suis pas disponible, et reste planté devant nous à ne rien faire.
Vous comprendrez naturellement que nous n'avons pas souhaité tester l'aventure des burgers à 20€.
Les burgers sont servis sur planche avec des frites et petits légumes grillés. J'ai pris le burger double steak et chèvre, et le burger est une tuerie internationale ! Mes enfants ont pris des pizzas qui étaient excellentes aussi. C'est très copieux et les ingrédients de qualité
On y retournera avant la fin de nos vacances
Nous avons super bien mangé. Carte simple mais efficace, produit et cuisine maison. Personnels discrets, avenants souriants. Accessibilité a pied depuis le camping le grand large.

Quick Facts About NEMO BBQ AND GRILL