1
1
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Fast service
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
-
Quick bite
-
Vegetarian options
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
Payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
Best WLM Reviews
Une catastrophe ce restaurant, j’ai voulu prendre un pad thaï, je remarque que le prix est un peu cher ( 15 euros pour uniquement le plat sans boisson) bon je me dis à ce prix là on doit bien manger. Stupeur quand j’ouvre le plat, il était à moitié vide comme vous pouvez le voir sur la photo ! et bien évidemment il n’avait aucun goût ! Restaurant à fuir !!
La nourriture incroyable 10/10 j’ai vraiment aimé une très très bonne découverte je reviendrai sans hésiter. MAIS le service à revoir le serveur un jeune nonchalant, qui ne connaît pas la carte du restaurant, avait l’air débordé alors qu’il y’avait pas tant de clients. Il laisse les clients savoir seul on a du attendre 10mn pour qu’il vienne prendre notre commande encore là on a eu se déplacer au comptoir. Et un monsieur très chaleureux et aimable nous a mis à l’aise.
À la fin même pour commander les desserts on a encore du se déplacer étant donné que le serveur malgré nos demandes ne se déplaçait pas. Lasser on a pris les desserts à emporter.
La nourriture très bonne rien à dire prix abordable qualité 10/10 mais vraiment revoyez le serveur.
Très bon restaurant où j’ai l’habitude d’aller ! Les plats sont toujours au top et sont servis en quantité généreuse. Très bon rapport qualité prix, les serveurs sont toujours serviables et très gentils ! Le restaurant est joli à l’intérieur et c’est super d’avoir agrandit la terrasse extérieure !
petit bémol : trop galère de trouver une place près du restaurant mais ce n’est pas très grave.
Hier j’ai été manger entre amis tout s’est excellemment bien passé. À commencer par l’accueil très chaleureux et convivial, les serveurs au petit soin avec nous, vraiment parfait !
Le repas était très bon, bien cuisiné et avec des produits frais et de qualité, cela fait réellement plaisir.
Encore merci pour votre accueil je garde cette super bonne adresse et je recommande très fortement a tout le monde.????????????
Nous sommes venu hier vers 14h30 Service au top , sushi california Nem tres bon ...
J'ai neanmoin moins apprecié la recette du "Ramen japonais " un peu four tout et sans gout (y avait meme de la salade :/ ) ..
merci a l'adorable personne qui etait la hier !
En tout cas Nous reviendrons pour gouter d'autre plat :))
Accueil chaleureux et professionnel, les plats sont bons et très variés. Le rapport prix est tout à fait correct.
La carte manque d’informations mais le serveur prend le temps de nous expliquer les plats.
Nous avons été dérangé par la présence de nombreux insectes volants dans les places en hauteur contre le murs, mais nous tenons à souligner que cela n’est pas lié à l’hygiène car le restaurant est beau et propre.
Nous reviendrons avec plaisir.
Endroit sympa, seul petit bémol le mobilier ne peut pas bouger ???? et il faut pas être épais des fois sinon c’est un peu compliqué. Une fois passé ce petit détail, l’accueil est super sympa et le personnel a l’écoute.
Pour ce qui est des plats ils sont copieux et bons, certains assortiments ou mélanges sont originaux.
Les brochettes vont vous changer de ce que l’on peut trouver dans certains buffets ou traiteurs. Elles sont vraiment bonnes.
Pour ce qui est des prix, pour 4 personnes avec les boissons 80€ environ, ce qui reste vraiment très correct pour un établissement sympa.
Je déconseille fortement ce restaurant. Le service est désastreux, le serveur est irrespectueux et nous a regardés de travers tout au long de notre repas. Nous avons attendu 30 minutes pour seulement deux plats sur cinq commandés, et lorsque nous avons demandé des explications, le caissier était incapable de nous répondre et n'a fait aucun geste commercial pour compenser notre attente. Nous avons préféré partir sans même avoir pu goûter le reste de notre commande. L'ambiance générale était tellement hostile que nous avions l'impression de déranger simplement en étant là. Évitez cet endroit à tout prix.
Quick Facts About Nem Shop
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 11:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 11:00 PM |
| Wednesday | 11:00 AM - 11:00 PM |
| Thursday | 11:00 AM - 11:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 11:30 PM |
| Saturday | 11:00 AM - 11:30 PM |
| Sunday | 02:00 AM - 11:00 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
12. Tonnarello