1
1
Nelly Nello Info
Amenities
From the business
-
Identifies as women-owned
Service options
-
Outdoor seating
-
Kerbside pickup
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Organic dishes
-
Private dining room
-
Salad bar
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegan options
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
-
Transgender safe space
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Bimpli
-
Cheque Dejeuner
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
-
Ticket Restaurant
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Other
-
LGBTQ+ friendly
-
Identifies as women-owned
Best WLM Reviews
Nous avons très bien mangé. La salle est agréable tout comme les personnes qui nous ont accueillies. Nous avons choisi différents plats et tout le monde s est régalé. Cuisine soignée, les plats sont bien servis. Merci nous reviendrons.
Ambiance et décoration très sympathique rien à redire de ce côté.
Néanmoins côté service il y a eu des ratés, effectivement lors de notre commande, en plus des soft, j’ai demandé de l’eau que je n’ai jamais eu.
De plus, chose toujours désagréable, pas d’au revoir de la part du serveur que j’ai cherché du regard à notre départ pourtant à côté de nous.
Je trouve également que le prix est élevé par rapport aux quantités.
Mis à part cela l’ambiance était très agréable et le goût plutôt bon.
Service rapide.
C’est à tester, mais je suis resté sur ma faim et le prix final m’a un peu dérouté quand je fais le point de ce que nous avons consommés.
Nous y mangeons bien sur place (ou à emporter) avec notre fille de 11 ans, qui adore tellement qu'aujourd'hui nous avons fait l'atelier sushis ! C'était top !
En plus de manger du bon et du frais, vous y serez au calme, pas pressé par le service.
Au plaisir !
Nous avons connu ce restaurant à ces débuts de l autre côté de la place. Depuis le déménagement nous avons connu pas mal de déception. Nous avons donc décidé que cette fois était celle de trop . Il y a 15 jours, J ai vu traversé la cuisinière dans tout le restaurant avec ses gants, ell a touché la poignet de la porte d entrée, les cartes , et d autres choses , ell est revenue qlq minutes plus tard, je lui ai fait la remarque et ell m a répondu qu ell ne cuisinait pas pour nous, je lui ai donc répondu que ça pouvait nous ou d autres clients ce n etait juste pas hygiénique. Elle a Rien trouvé a répondre. Je reçois mon plat, un long cheveu emmêlé dans mon riz… le plat a vite été remplacé avec des excuses du serveur. Pas de bonsoir de la cuisinière en partant bien sûr je l avais sûrement vexé…nous y sommes retourné cette semaine, ne voulant pas rester sur cette mauvaise impression mais il y a clairement des problèmes à régler. Les bouteilles de sauces ont vécu, elles sont sales et collantes, les petit récipients pareil, il y avait plein de miettes sur la banquette, et la table collait.
Nous avons pas mal mangé au contraire mais beaucoup de chose laisse à désirer. Dommage
Un lieu atypique, permettant de de retrouver des saveurs asiatiques. Restaurant tenu par une jeune propriétaire qui se pli en quatre pour vous faire découvrir des saveurs venues d'ailleurs ! Envies d'exotisme vous pouvez y aller les yeux fermés avec un budget maîtrisé.
Superbe expérience culinaire!! Des produits frais, des plats originaux, simple et avec des goûts qui changent! Petit coup de coeur pour le carrot cake, le tout à des prix très attractifs, ajoutez à cela un accueil chaleureux et hyper souriant et vous avez une excellente adresse sur Saint-Amand-les-Eaux.. à faire et refaire avec grand plaisir!
Nouveau lieu et super ambiance en face de la tour Abbatiale. L' accueil y très chaleureux et relax. La nourriture est fine, audacieuse et plein de bonnes surprises. Les sushi, maki et bowls sont faits en direct avec des aliments de qualité et frais. Prix vraiment très raisonnables. J'adore et je recommande vivement.
Excellente découverte et je suis agréablement surpris ! Je recommande si vous aimez la cuisine asiatique, service au top et rapide, ambiance agréable et playlist musique sympa ! Ne changez rien !
Quick Facts About Nelly Nello
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places