1
1
Nelly Coiffure Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Amenities
-
Toilets
Best WLM Reviews
Lieu agréable, pour une première coupe tout ce que j'ai demandé à été respecté. Merci beaucoup
À bientôt
C'est extraordinaire que l'on ne puisse pas exiger une prestation correcte.
Vous n'acceptez pas les critiques qui sont pourtant largement justifiées.
J'étais bien sûr mécontente de la coupe réalisée par votre apprentie et bien entendu je lui ai fait savoir sans être agressive. Et qui n'aurait pas été mécontente vu les "dégâts " provoqués...rien n'allait : frange totalement de travers, coups de ciseaux sur le dessus et cheveux à peine coupés , nuque dégagée trop courte et de travers également, cheveux longs derrière les oreilles....Une catastrophe...qui va prendre du temps à s'effacer...Mon fils de 11 ans va plusieurs fois par an chez le coiffeur ( pas nécessairement le même) depuis ses 2 ans et je peux vous dire qu'aucune fois, il n'est ressorti avec une coupe aussi mal faite...super pour son entrée en sixième !!!!
Il était de votre responsabilité de superviser le travail de votre apprentie...et de rectifier ses manquements mais comme nous étions de passage, nous ne devions pas mériter les mêmes égards que votre clientèle fidèle.
A lire les autres commentaires, il semblerait que vous fassiez deux poids deux mesures entre les clients réguliers et ceux de passage.
Quand à votre remarque sur le fait que mon fils n'était pas accompagné, elle n'excuse en rien l'incompétence de votre apprentie et de plus son père l'a amené jusqu'au salon et il s'est juste absenté un moment pour une course à proximité. Puis, il a attendu devant votre salon que notre fils sorte..
et ce jour-là d'autres enfants de son âge n'étaient pas accompagnés non plus dans votre salon !!!
Enfin pour terminer, je tiens à vous préciser que j'ai un profond respect pour les personnes en situation de handicap et que depuis plus de 20 ans mon travail consiste justement à les accompagner...je voulais juste signifier, par mes propos, qu'il était certainement plus facile pour vous de coiffer des personnes en situation de handicap qui ont plus de difficultés à faire part de leur insatisfaction !!! vu que lorsqu'on ose faire part de notre mécontentement légitime on est prié de se taire et de partir !!!!
Une des employés qui me prend en charge pour répéter au fur et à mesure qu'elle découvre la nature de mon cheveu...
Oh mais qu'est ce qu'ils sont fins et il y en a de moins en moins au fur et à mesure de la longueur
Atteinte de maladie auto immune que je lui évoque espérant qu'elle se tienne mieux à mon égard. Que nenni j'ai passé le pire moment de mon existence dans un salon de coiffure pourtant conseillé par un local
Une personne d'un certain âge pourtant ...
Déception
Brushing de débutante pour finir
Je n'y suis pas retournée tant cela est encore en digestion lente
Nelly je ne doute pas de votre dévouement
Soyez attentive au comportement et mots de cette dame..
Cordialement
Je suis aller me faire coiffer avec une amie pour mes 18 ans une jeune femme blonde à très bien coiffée mon amie pour ma part je souhaitais me faire des boucles plus définis (ayant un cheveux bouclé de nature ) Malheureusement une coiffeuse aux cheveux rouges n’a pas su diagnostiquée entre guillemets mon cheveux est mes boucles n’ont absolument pas tenues je suis allée la voir pour demander un remboursement suite à ce malencontreux événement hors je me suis fait envoyer bouler par cette dame alors que je suis resté très calme est le plus sympathique possible elle m’a en plus dit qu’elle ne pouvait pas savoir que ça ne tiendrai pas le je lui ai expliqué que les anglaises ne tenait déjà pas sur mes cheveux elle se disait inapte à me conseiller une autre coiffure ou a savoir que ça ne tiendrai pas je déconseille fortement cet établissement je plains cette jeune femme qui a coiffé mon amie
Profitant du passage à Langogne, j’ai pris RDV chez Nelly Coiffure par hasard ! Et je le regrette pas.. coupe homme rapide pour 16€ avec shampoing.
Super accueil, coiffeuse agréable.
Je recommande.
Un salon de coiffure qui tient en haut ses couleurs.!
Très mauvaise expérience, balayage raté, racines non faites, couleur inégale (effet rayures horizontales), résultat catastrophique pour 57 euros... Retour 2 jours après pour demander un rattrapage, très mal reçue, mauvaise foi évidente en niant qu'il y avait un problème, aucun geste commercial, un nouveau rdv a été pris chez un autre coiffeur, atterré par cette ''prestation'', qui devra recouvrir intégralement le désastre... À fuir.
Bonjour je me suis trebien fais coupée les cheveux je trouve que c'est très bien je suis très content ????
Quick Facts About Nelly Coiffure
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. T-Rex Cafe