Hero image

Neko Ramen

+33 6 13 60 29 23
6 Rue de la Grange Batelière, 75009 Paris France
Open Today: 02:00 AM - 11:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Organic dishes
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Parking
  • Paid parking lot
  • Paid street parking
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best WLM Reviews

Le choix de ce restaurant nous a été suggéré par nos amis pour passer la soirée de samedi.
Bien que le personnel ait été accueillant et l'ambiance conviviale, certains aspects ont considérablement terni mon appréciation du lieu.
Dès notre arrivée, nous avons été dirigés vers une table à la japonaise. Pour y accéder, il était nécessaire de monter avec nos chaussures sur les bancs sur lesquels nous devions ensuite nous asseoir. Cette pratique m'a immédiatement alerté sur les normes d'hygiène du restaurant.
Marcher avec ses chaussures sur les sièges, où les clients étaient appelés à s'installer, semblait peu hygiénique et peu professionnel.
Malgré notre réticence, nous avons essayé de mettre cela de côté et de profiter de la soirée. Cependant, nos attentes ont été encore une fois déçues lorsque les plats sont arrivés. Ils étaient fades et excessivement gras, ne correspondant pas du tout à ce que nous attendions d'un restaurant japonais. Ces aspects ont grandement affecté notre expérience globale et nous ont laissé une impression mitigée sur ce restaurant. En conséquence, je ne prévois pas de revenir dans cet établissement à l'avenir.
Un très joli restaurant, l'accueil est très sympa, la carte donne envie. Les plats sont bons, et le service est nickel. Les prix sont abordable et nous avons très bien mangé. Un peu d'attente à l'entrée.
Voici un restaurant japonais de Ramen, absolument au-dessus des autres. Le service est rapide, et, malgré une carte courte, On a toujours envie d’y retourner tant les plats sont délicieux.
La contrepartie, et qu’il est souvent difficile d’y obtenir une table, il est recommandé d’arriver tôt et dès midi.
Je me suis approché du restaurant car il y avait une queue incroyable. J’ai ete invité a passer devant la queue car j’étais seul à manger. Quelle chance !!! Repas délicieux, servi a une vitesse incroyable…
Vraiment pas mal, à tester. Prix abordable par contre si vous êtes un gros mangeur je vous conseille de prendre 2 portion de ramen. Je suis un peu resté sur ma faim mais franchement j’ai adoré.
Nous avons bien été accueillies et servies.
Très bons plats le karaage est excellent.
Je le recommande aussi bien au tofu qu’au poulet frit qui est bien tendre à l’intérieur. Peut-être une petite préférence pour le poulet. Le plat est accompagné de sa sauce curry bien relevée et une cuisson de riz maîtrisée à la perfection. De quoi éveiller vos papilles gustatives. J’y retournerais sans aucun doute. Les mochis sont délicieux avec une petite préférence pour le thé matcha. La décoration est fort sympathique.
Un restaurant qui a perdu de sa superbe avec son expansion. J'ai bien aimé mangé au neko ramen il y a quelques années, aujourd'hui j'ai été déçu 2 fois d'affilée, ce n'est dont pas un mauvais jour mais bien le niveau général qui n'est plus là. Les photos parlent d'elle même. Qu'est-ce que c'est que ce bol ? Avec l'inflation, le restaurant s'est calé sur les prix des autres ramens parisiens et pourtant le bol est petit, et peu garni en toppings. Et l'œuf. En plus d'être complètement déformé pour une raison que j'ignore, il était mille fois trop salé, comment un restaurant tenu par un chef diplômé peut fournir un Ajitama pareil quand la plupart des cuisiniers amateurs sont capables de le réussir à la perfection ?
Si jamais la qualité perdue du bol ne suffisait pas, lors de mon avant dernière visite, la première fois que j'ai été déçu du bol donc, mes amis ont commandé un umeshu, et il était coupé à l'eau ?? Vous vous rendez compte que 5 euros pour 20 pauvres centilitres d'umeshu c'était déjà plus que rentable, comment avoir l'audace de récupérer encore un peu de bénéfice avec de l'eau ?
Je donne la deuxième étoile parce que les nouilles sont correctes.
Super bon, nous sommes arrivés en heure de pointe et avons attendu un tout petit peu avant de rentrer mais c'était rapide.
Bien accueillis, commande rapide et plat arrivés rapidement, les serveurs sont disponibles et sympa.
L'ambiance est vraiment familiale; je recommande !

Quick Facts About Neko Ramen



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 11:00 PM
Tuesday 02:00 AM - 11:00 PM
Wednesday 02:00 AM - 11:00 PM
Thursday 02:00 AM - 11:00 PM
Friday 02:00 AM - 11:00 PM
Saturday 02:00 AM - 11:00 PM
Sunday 02:00 AM - 11:00 PM
1

How to go there

Location