Hero image

NEKO MARU

+33 4 49 05 54 77
12 Rue Jean Reboul, 30900 Nîmes France
Open Today:
1 1

Amenities

From the business
  • Identifies as women-owned
Service options
  • Kerbside pickup
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Healthy options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
Payments
  • Bimpli
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Parking
  • Free parking lot
  • Paid parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed
Other
  • LGBTQ+ friendly
  • Identifies as women-owned

Best WLM Reviews

Très bon restaurant ! Nous adorons y aller (nous sommes déjà allés 2 fois d’affilées) ! La carte n’est pas très grande mais le restaurant ne l’est pas non plus ce qui explique cela ! Les plats sont savoureux et bien présentés. Les portions sont généreuses ! On ne mange qu’avec des baguettes à table, même s’il me semble qu’ils proposent des couverts ! Un vrai plaisir de manger là-bas. Merci pour ces saveurs et ce service.
Agréablement surpris par ce petit restaurant de ramen. Le bouillon est léger, juste ce qu'il faut en sel, de bons ingrédients. Les karaage sont bons même si je ne suis pas fan de cette sauce aigre douce que l'on retrouve de plus en plus souvent
Système de commande sur une machine comme au japon
Super cuisine, les saveurs sont incroyables. La salle est petite et donne une vrai ambiance, la musique hyper bien choisi. On voyage pendant le repas. C'est un 5 étoiles
Bonjour,
Etant de grands fans de ramen, Nous sommes venus à 3 dans ce restaurant que nous voulions tester depuis un moment
La devanture donne envie, dans un cadre intimiste et cosy,
Les bornes sont très simples d'utilisation, la carte est très limitée mais ceci est souvent gage de qualité, malheureusement, vous ne trouverez que très peu de choix variés pour le bouillon du ramen. 4 ramens différents dont 2 au curry. Il est aussi regrettable de ne pas avoir + de boissons non alcoolisées (seulement 1 choix)
Mon ami a pris le Tonkotsu Ramen qui est le "basique" de la carte, censé être une valeur sure,
Pour ma part, le Spicy Ramen avec lequel je m'attendais à une explosion de saveurs
Et mon autre ami à pris en + du Spicy Ramen, le Spécial Karaage.
Nous nous installons sur une table pas encore débarrassée et pour le coup assez sale dû au passage des clients précédents, nous parvenons à obtenir une table propre au bout de plusieurs minutes d'attente et de sollicitations, malgré ce petit couac, la salle est très mignonne avec de jolies décorations
Le service quant à lui, était + que moyen avec pas mal d'oublis et d'inattentions, nous devons (a la demande du service) nous même nous lever pour récupérer nos verres ainsi que les couverts (si besoin) malgré que la serveuse soit statique ou juste à côté (étant donné que la salle se présente sous forme de petit couloirs avec une capacité d'accueil n'excédent pas 20 personnes) (je pense que la serveuse était nouvelle dans l'établissement, donc ces choses s'arrangeront sûrement avec le temps!)
P.S : il serait d'ailleurs + judicieux et + économique et agréable de mettre des baguettes dans une matière réutilisable aux clients qui consomment sur place plutôt que des baguettes en bois de basse qualité qui se cassent avant même de les utiliser...
Les plats sont prêts très rapidement, donc bon point quand on a le ventre qui gargouille!
Nous avons malheureusement déchantés au moment de la dégustation... le Tonkotsu était très fade, nous avions l'impression de boire une soupe miso sans grand intérêt... Idem pour les Spicy Ramens qui n'avait aucune saveurs si ce n'est qu'une sensation de piquotements sur la langue...
Impossible pour nous de rajouter du sel ou de la Sauce Soja, car il n'y en a pas.
La viande présente dans les Ramens étaient également sans goût, nous avons eu du mal à reconnaitre ce dont il s'agissait. Les nouilles étaient (je trouve) trop épaisses pour un ramen.
La moitié d'œuf censé être mollet, était dur, et contrairement aux Ramens, imbibé de sauce soja salée, difficilement mangeable...
Malgré ces bémols, nous pouvons voir que les produits sont normalement de qualités, seulement sans saveurs
Quant au Spécial Karaage, malgré le fait qu'il soit arrivé brûlant (nous avons attendu bien 10 minutes avant de pouvoir gouter) le poulet était très tendre et la sauce se mariait très bien avec.
Mes amis ont alors pris leurs plats à emporter afin de pouvoir les re cuisiner en rentrant... les boîtes sont d'ailleurs très pratiques pour garder la chaleur et ne se ramollissent pas !
La table à côté de nous s'est régalée d'après ce que nous avons entendu, d'autres tables n'ont pas fini leurs assiettes,
Alors je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais jour ou si ce restaurant dépend des goûts de chacun, mais en étant amatrice de plats goûtus et particulièrement de cuisine japonaise, j'ai été malheureusement déçue...
Spicy Ramen + Kaarage : 22€50
Spicy Ramen : 14€50
J'attendrais un petit moment avant de revenir tester en espérant cette fois ci changer ma note en 5/5 !
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation
Update : Je change mon 2/5 en 4/5 à la suite de la réponse convaincante des propriétaires ! le dernier point sera à rajouter lors de notre prochain passage :)
Si vous êtes nostalgique et un amoureux du Japon et des ramens, vous êtes au bon endroit ???????????? Les ramens sont préparés à la commande, copieux et savoureux.
Le cadre est cosy et mérite de s’agrandir grâce à votre visite.
Venez nombreux mais venez goûter, vous ne serez pas déçu ????????
Une super adresse pour de très bons ramen à Nîmes ! Les kaarages sont délicieux avec la sauce.
On commande en borne et on s'installe à table, il y a peu de place mais nous n'avons jamais eu de problème à manger sur place.
Un lieu très agréable, qui continue de chercher son organisation mais avec une identité bien installée.
Les plats en 2022 étaient délicieux,
La spécialisation sur les ramen en 2023 (avec des gyozas quand même !) fonctionne bien. On souhaite à ce petit restaurant de devenir bien grand ????
En plus ils ont pensé aux végétariens et le ramen au curry réchauffe le corps et le coeur !
Et début 2024 le "ramen tartiflette" est une audace payante qui offre une nouvelle option végé super quand on aime le fromage ????
2024 : le ramen curry végé connait un "Glow up" de folie (avec de petites fleurs pour le printemps)
Je connais le restaurant depuis longtemps maintenant et je prends toujours autant de plaisir à m’y rendre. Je l’ai fais découvrir à plusieurs de mes amis et ils ont tous adoré !
Si vous n’êtes jamais aller à Neko Maru n’attendez plus ! :)

Quick Facts About NEKO MARU