Hero image

Nehamia Robert

+33 5 53 98 08 96
Clinique Ste Hilaire 1 r Doct et Mme Delmas, 47002 Agen France
Open Today:
1 1

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets

Best WLM Reviews

Expérience très négative. Rdv pour ma fille qui a des douleurs de règles et des questions sur la contraception : aucune empathie, a eu des propos blessants et humiliants. J'ai été choquée. De quoi dégoûter une jeune fille d'être suivie. A éviter.
A fuir !!! Très très mauvaise expérience.
Mauvais diagnostic, 0 sympathie envers le patient, pas d'explications...
Médecin qui n'écoute pas, arrogant et incompétent. Doit être dénoncé à l'ordre des médecins !!
Un docteur déplorable. 40 minutes d'attente et 55 balles pour me faire insulter gratuitement pendant les 5 min de consultations ! Inutile. Aucune solution à mon problème. Et son seul conseil : aller voir quelqu'un d'autre !
Grâce à son comportement odieux. Je ne pourrais pas faire mon éco T2 dans les temps. De plus la secrétaire n’est pas aimable. Je suis parti en pleurant du cabinet sans broncher. Je n’ai jamais vu une haine envers autrui comme celle de ce docteur. Et pourtant dans mon métier que j’exerce depuis 13 ans je travaille avec un public contraint.
Arrêtez votre métier svp…
Docteur arrogant qui si connait pas du tout, m'a donner un rdv pour un examen non réalisable suite à mes soucis
De plus il n'écoute pas, il répond mal et fait croire qu'il s'y connais
A fuire, je recommande vraiment pas
Ne m'a pas écouté quand je lui est décrit mes symptômes par rapport à mon stérilet et m'a dit que c'était dans ma tête et que mon compagnon devrait aller se faire soigner, car lui aussi trouvait qu'il y avait un problème! Plutôt que de trouver une solution il me l'a sorti mais en tout cas j'aurais dépensé presque 400 euros pour me retrouver au même point! Même si vous ne trouvez pas de gynécologue celui-ci est à fuir!
Dommage qu'il n'y ait pas l'option 0 étoile. Ma femme est revenue en pleurs du rdv, manque de respect, moqueries et aucune humanité. Je travaille dans la santé et effectivement nous manquons de gynécologues, mais il vaut mieux en manquer que de traumatiser des femmes. De plus, 8 min de consultation pour 100 euros et un comportement pareil ça fait cher payé. Je déconseille fortement ce praticien, mesdames protégez vous et allez voir quelqu'un d'autre!
Ce médecin n´as pas d´humanité, ni d´amabilité, je ne suis pas à l´aise avec la gynécologie à cause de mes mauvaises expériences et je lui ai fait remarqué mais apparemment il s´en fiche et préfère vous dire que c'est son travail alors oui vous devez être compétent mais travaillez votre humanité et tact merci. Patienter 30 min pour payez 45 balles pour cette attitude non merci. Heureusement la dame de l´accueil à été gentille

Quick Facts About Nehamia Robert