Hero image

NAWAB/On FAIT TA CRÊPE SAINT DENIS

+33 9 62 69 36 64
4 Bd Marcel Sembat, 93200 Saint-Denis France
Open Today: 11:00 AM - 03:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best WLM Reviews

Lassi mangue plus une crêpe banane Nutella que je n'ai pas trouvé très bonne. Vérifiez à votre commande ce que le commerçant vous facture. On a du insisté pour être remboursé de 4,50 euros. En vrai on s'en fout de cette somme c'est le principe qu'il facture des choses en plus qui nous dérangent. On ne l'avait pas vu mais à la fin le commerçant nous a remboursé.
Cet endroit est vraiment infect. Les tables sont sales, les canapés sont abîmés et l'hygiène laisse à désirer. J'ai été choqué de voir que le personnel se frottait les yeux et ne se lavait pas les mains ensuite. C'est un gros problème d'hygiène et cela rend l'expérience vraiment désagréable. Je ne recommande absolument pas cet établissement.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi mauvais !
La viande n'est pas cuite et hyper grasse (voir les photos)
La prise de commande, on me dit qu'il n'y a pas la sauce demandée alors qu'elle est sur l'étagère...
Les kebab étant gras, on redemande des serviettes et là on me redonne généreusement 2 serviettes (on est 3).
J'ai fini mon kebab parce que j'avais faim
Bref, pas sur de revenir...
Je suis partie hier mange à 3h00
J’ai eu une intoxication alimentaire le lendemain toutes la journée au toilette a défèque et le ventre tous retourné
J’ai dormis 2 fois pas mon habitude, c’est incroyable comment je me sens pas bien même en vous écrivant ce message.
J’ai mon ventre tous retourné INCROYABLE
C’est la première fois de ma vie que j’ai une intoxication alimentaire, je vais appelé l’hygiène c’est pas possible je vous jure
Ne mange pas la bas
C’est pas possible je suis choqué je vous jure
Ma sœur a bu un Fanta périmé depuis le 30 juin la seule excuse qu’il me trouve c’est qui se sont trompés, c’est aberrant
Leur HYGIÈNE EST MÉDIOCRE MÊME À VOMIR À ÉVITER !!!!!!
Le goût de leur poulet n’a meme pas de goût
A ÉVITER SÉRIEUSEMENT !!!!!!!!
IL VÉRIFIE PAS SOUVENT LEURS DATES DE PÉREMPTIONS !!!!!!!!
J’ai commandé une crêpe au nutella et un milkshake bounty fraise tagada qui c’est complètement renversé dans le sac et une crêpe censé être sucré et qui étais complètement salé
Je recommande pas du tout
J'ai vu des souris sortir de la cuisine. L'hygiène n'est vraiment pas une priorité on dirait.
Nourriture sans plus.
Le seul avantage c'est que ça ferme tard.
personnel pas accueillant explique mal ,sa ressemble absolument pas a la carte, en plus il se permet de dire qu'il s'en fou c'est complètement désagréable je decommande fortement en plus il me font patienter 20min pr une crèpe deplus il me prepapre une bubble waffle a moitié dans une assiette normalement c'est dans un cône sa ressemble absolument a rien 1etoile parce qu'il mon rendu la monnaie
personnel qui crache dans la poubelle or qu'on mange à coter .
Impossibilité de prendre a porter une fois que jai pris sur place . 0/10 fuyez ce lieu plus jamais de ma vie .

Quick Facts About NAWAB/On FAIT TA CRÊPE SAINT DENIS



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 03:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 03:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 03:00 AM
Thursday 11:00 AM - 03:00 AM
Friday 03:00 PM - 03:00 AM
Saturday 11:00 AM - 03:00 AM
Sunday 11:00 AM - 03:00 AM
1

How to go there

Location