1
1
NATURE ET SAVEURS Info
Amenities
Other
-
Pool
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Check-out time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best WLM Reviews
Séjour de courte durée du 16 au 18 avril 2024 , agréablement surpris par ce lieu , accueil fort sympathique , très grande chambre , concernant la vigneronne et la vintage , magnifique bâtisse en pierre , bravo à vous continuez comme ça , et qui sait comme on dit à la revoyure pour un séjour plus long . Bonne saison à vous . ????
Un immense merci à Jean-Luc et Catherine qui nous ont accueilli dans leur havre de paix. Une belle découverte pour nous. La chambre Vintage est décorée avec goût, une salle de bain avec une grande douche à l’italienne et le tout très propre. Nous avons profité de la piscine le 1er soir, ça fait un bien fou! Le petit-déjeuner est parfait avec des produits frais. Le jardin est magnifique avec ces oliviers, ces lauriers, etc...
L’emplacement est idéal pour visité les alentours même en voiture, ce n’est pas dérangeant, ce que nous avons fait avec notre fille de 5 ans.
Je vous conseille vivement cette maison d’hôte! C’est un véritable bonheur de séjourné au calme dans un bel environnement.
Merci encore à nos hôtes pour leur gentillesse, leur serviabilité et leur accueil.
Aurore, Franck et Mélinda.
J’ai hésité à mettre 5 étoiles, une note de 9/9.5 sur 10 aurait été plus appropriée.
Le patron est très accueillant, sympathique, le cadre est magnifique.
Nous avons choisi avec des amis l’appartement de 140m carré, très spacieux , propre, avec possibilité d’y cuisiner soit même.
La piscine, bien exposée, propre également, dans un cadre plus qu’agréable, avec transats, oliviers.
Nous n’avons pas profité de la restauration proposée sur place, mais le patron est resté attentif jusqu à tard le soir.
Le seul petit point négatif , sera le petit déjeuner, un peu léger pour le prix proposé, nous aurions aimé avoir un buffet et/ou la possibilité de manger salé, même si cela n’enlèvera pas la bonne impression laissée par les lieux et son personnel.
L'établissement est beau. Notre chambre était bien mais celle de nos amis l'était moins. Le lit était confortable mais les oreillers vieux et de mauvaise qualité. Nous sommes restés 3 nuits mais le ménage n'a jamais été fait, les poubelles non vidées...|Quant au petit déjeuner, il n'est pas du tout à la hauteur du prix de la nuitée. Que des produits industriels, sauf le pain et les croissants qui étaient frais. 1 vieille pomme golden, une orange fripée, et un kiwi pour 4 personnes (même pas de fruits de saison au pays des fruits).|Nous avons pris deux fois la table d'hôtes : première fois correct. Deuxième fois, après nous avoir promis du poisson frais et un dessert au nom ronflant, nous avons eu un repas insipide pour 28,50€/personne.|Je suis désolée d'être si dure mais nous avons été bernés par les avis que nous avions lus avant notre séjour. Ces avis étaient élogieux parce qu'ils concernaient les propriétaires précédents qui sont partis entre temps. La chambre d'hôtes vit sur la réputation des précédents propriétaires mais se dégrade par la nonchalance ou l'inexpérience du nouveau propriétaire. Dommage !|
Nous avons passé un excellent séjour. Nos hôtes étaient adorables et très accueillant, les chambres propres, agréables et spacieuses et la nourriture très pro ! Le tout très bien situé entre Les Corbieres, Narbonne Plage, Carcassonne et Le Minervois ! Bref que du bonheur !
Nous sommes venus passer une nuit dans cet endroit les chambres sont spacieuse avec beaucoup de charme c'est très propre. Accueil plutôt sympa. En revanche nous avions la porte de la chambre qui donnait sur une salle commune on entendait parler c'est pas top pour dormir et pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre il faisait un peu chaud mais sinon très sympa
Très agréable séjour. Accueil très sympa. Très belle chambre, super bien décorée, avec beaucoup de goût. Belle piscine dans un jardin méditerranéen, très soigné.
Jean Luc concocte des super bons petits plats, servis par son épouse.
Emplacement idéal.
Tout est parfait ????
Très joli endroit avec de belles personnes à l'accueil. Très calme, très propre, piscine à disposition, chambre très spacieuse, confortable. Repas excellent. Une soirée prolongée sur la terrasse avec nos hôtes et d'autres résidents pour des moments de partage toujours agréables. Nous recommandons sans retenue.