1
1
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Cocktails
Best WLM Reviews
Très bonnes pizzas mais le prix est assez élevé.
Je vous conseille le tiramisu en dessert, il est très bon bon.
Et laissez vous tenter par un cocktail ????, ils sont bien réussis également.
Nous avons passé une très bonne soirée entre filles. Les pizzas sont bonnes ainsi que les cocktails ???? mention spéciale au tiramisu qui était excellent et au serveur très serviable et agréable.
Nous y reviendrons avec plaisir
Expérience plus que négative, un 0 aurait plus précis
Un serveur qui nous reçoit certes gentiment mais qui à peine installé, nous demande ce que nous souhaitons boire.
La carte est plutôt d'un bon choix de différents plats mais 3/4 de la liste est manquante, sans parler du manque de matériel comme une friteuse.
Nous avons commandés, une assiette de charcuterie bien présenté et une assiette de bolognaise pour notre enfant qui baignait de sauce
A notre demande d'avoir la suite, une assiette de pâtes à la Carbonara, et de truffes, nous a littéralement scotché sur place
Les plats étaient immangeables, odeur et gouts pourrit, et baignaient dans l'huile, sans parler de la cuisson des pâtes qui étaient loin d'être adenté.
Nous avons du partir sans manger nos assiettes et jamais autant été déçus chez un restaurateur qui prétend faire de la nourriture Italienne.
Par respect pour le serveur, il est très gentil mais incohérent dans ses propos envers les clients et leur raconte du grand n'importe quoi !!
Une parmi tant d'autres ...
La table d'en face avait commandé deux pizzas et une viande du tableau. La viande et la moitié des garnitures inscrites sur la carte arriva en premier, les deux autres servit près de 10 minutes après, incohérence de services et d'organisation de la cuisine et pizzaiolo.
Le plus aberrant reste que le client ayant commandé cette viande, vous a demandé : Où se trouve les pomme de terre pourtant affiché dans la description des garnitures de plat?
Le serveur répondit, le CHEF à trouvé que votre assette était bien trop copieuse et donc à décider de ne pas vous en mettre....Et pour finir, vous leur avez répondu, la friteuse est HS ?
D'après vos dire, le chef en question finit son service cette semaine et peut-être tant de lui dire de partir avant l'heure afin de ne pas contaminer une personne. C'est le conseil que j'ai à vous donner avant qu'il y'ai un contrôle administratif sur ce que vous nous avez servit.
Vous l'aurez compris, nous ne reviendrons pas, c'est certain
Je ne suis pas adepte des avis en ligne, mais je me sent obligé de partager mon expérience.
Malheureusement, malgré la qualité des plats offerts par le restaurant Napoli Mia à Arpajon, l’expérience est ternie par plusieurs points:
- manque de produit : nous avons tenté de prendre une escalope milanaise.(friteuse HS)
- nous avons donc décider de tester une pizza au mètre (prix affiché 30€ et afficher sur la carte des plats à emporter !)
Le serveur nous réponds qu’il n’y aucune possibilité de commander une pizza au mètre à emporter, ensuite il change d’avis et nous fait part que c’est sous réservation (totale incohérence) nous lui disons que c’est bien écrit sur la carte que nous pouvons commander cette pizza à emporter….
Ensuite il se renseigne auprès du chef qui lui dit « aucun problème « d’ailleurs ils ont les boites adapter au format !
Le pizzaïolo nous fait donc notre pizza.
Arrivé au moment du paiement et a ce moment la nous entendons le chef dire « c’est 40€ » bien évidemment c’était la première fois que nous l’entendions parler… pas un bonjour de sa part et ni un mot d’excuse.
Cette disparité crée un sentiment de confusion et de malhonnêteté.
Nous avons donc bien préciser que sur la carte il était noté pizza au metre a 30€ en prenant en compte toutes les pizzas..
le serveur nous informe que les produits coute cher, ce n’est pas un argument valable quand a aucun moment ont nous a fait part d’une augmentation du tarif sauf a la fin au moment de payer.
RELATION CLIENT A REVOIR !!
Bonjour chers clients,
Depuis une semaine , notre chef a décidé de nous boycoter.
Pour cela nous conseillons uniquement les pizzas excellentes faites par notre pizzaiolo.
Dans 3 jours le Chef de cuisine en question ne fera plus parti de l'équipe.
Nous somme desolé de la gène occasionnée.
A très bientôt avec un nouveau chef et un menu mis à jour!
Assez déçue, pizzeria très chère pour une cuisine qui n'est pas au top, un service pas très pro et une ambiance de cantine très bruyante. Cocktail sans carte avec prix à la surprise du Chef !
Très bon restaurant italien. Nous attendions avec impatience l'ouverture et n'avons pas été déçu. Trois fois a emporter et 3 fois nickel, les produits sont de bonne qualité et le four a bois... parfait!!
Une très bonne Pizzeria à Arpajon et un bon restaurant Italien dans l'Essonne, c'est suffisamment rare pour le souligner. Une équipe sympa. Visité récemment avec ma fille, nous avons bien mangé. Simple et bon. Je recommande ce restaurant
Quick Facts About Napoli Mia
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:45 AM - 02:30 PM |
How to go there
Location
Places