Hero image

Nana gradignan

+33 7 83 49 96 22
3 Pl. des Augustins, 33170 Gradignan France
Open Today: 11:00 AM - 10:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Healthy options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best WLM Reviews

Commande par uber eat. Livraison rapide et impeccable.
Tout ce qui est base de pâte bao je nai pas trop aimé. La farce du bao était très bonne mais brioche manque de goût et trop sêche. ( je suis habituée a la cuisine asiatique donc je suis peut être difficile )
Le plat pad see ew super bon , attention cest épicé. Très bonne quantité de tout : viandes, légumes, pâtes. Ca c'est très cool et super bon, je retrouve vraiment le goût des plats asiatiques.
Dessert un peu déçue, brioche crême trop sêche pas assez de crême. Beignet sésame trop bon mais tout petit. Et le yang zhi gan lu , cétait écrit "perle de coco" dans la description, jai eu que du lait de coco a la mangue avec des morceaux de mangue pas de tapioca, 6€90 je trouve que cest un peu cher.
Sinon commandez les plats !! Ils ont tous lair bons :)
Commande deliveroo arrivée incomplète et personne joignable chez nana.
Tellement ils sont pas pro, tellement ils oublient des articles, à priori ils ont désactivé les compensations pour problèmes de livraisons sur l’application… bravo l’arnaque !
Bref 21,80€ payé pour recevoir 8 nems !
Nous avons commandé et récupéré notre commande cette fois ci. Mais les autres fois sur place ont été top également. Produits frais, généreux et vraiment bon. A très vite
J’aime beaucoup les raviolis et pad see sw, et bœuf basilic. C’est qualité et généreux !
Malheureusement un peu déçu et c'est la première fois
J'ai l'habitude de commander et je n'ai jamais eu de soucis
Cette fois ci via uber eat
Boeuf aux oignons très médiocre sans saveur et sans poivron
Le bœuf carotte patate d'habitude très bon la très mauvais
Les nems sans sauces...
Bobun décevant. Beaucoup de nouilles (parfaitement cuites), des légumes frais, mais peu de garniture et surtout les crevettes n'étaient pas du tout cuisinées mais nature. Pas de menthe, pas d'assaisonnement de la salade à part la sauce nem et une sauce au piment pour tremper ses 2 pauvres nems...
Livré en retard mais geste commercial de la serveuse qui a été apprécié.
Le Bao végétarien était bon.
Repas à emporter très bien servi, emballage de qualité, baguettes ajoutées sans les demander, repas copieux et savoureux! Très bonne adresse!
La qualité est devenue très inférieure à ce qu'elle était il y a encore quelques mois.
Que c'est il passé ?
Grand déception ????

Quick Facts About Nana gradignan



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 10:00 PM
Tuesday 11:00 AM - 10:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 10:00 PM
Thursday 11:00 AM - 10:00 PM
Friday 11:00 AM - 10:30 PM
Saturday 11:00 AM - 10:30 PM
Sunday 11:00 AM - 10:00 PM
1

How to go there

Location