Hero image

Namaste Orléans

+33 7 51 51 71 09
23 Av. Louis Joseph Soulas, 45800 Saint-Jean-de-Braye France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Un restaurant familial par excellence. La nourriture est très bonne. Depuis le temps je n’ai pas goûté un Cheese Naan comme celui là. Ambiance indienne par excellence . Nous sommes partis avec nos enfants le dessert et des boissons ont été offert à nos enfants. Ça fait vraiment plaisir le personnel est très accueillant et souriant. Bonne continuation
Découverte du restaurant Namaste
Très bon accueil peu d’attente les plats sont très bons et la quantité est au rendez-vous.
Petite salle intimiste et apaisante.
Rapport qualité prix très bon.
Je recommande
Super repas ! Nous avons très bien mangé. Les quantités sont généreuses. L’accueil était vraiment très biens et au petit soin. Nous recommandons vivement
Ca faisait longtemps qu'on voulait tester. Très bonne cuisine, très copieux! Ambiance agréable et personnes très accueillantes.
Ca fait du bien d'avoir des bons restos en dehors du centre d'Orleans
Une très belle découverte ! La cuisine est vraiment très bonne et les prix abordables. Nous avons été super bien accueillis. Le personnel est courtois aimable et très commerçant. Super bonne adresse
Trouver un bon morceau de brique alimentaire (plastique et l'intérieur de l'aluminium qui fait pensé à une brique de lait de coco dont on coupe de bout pour faire sortir le liquide) dans un samoussa aux légumes, trouver un bout de bois dans le saumon, les naans à l'ail très peu garni, trop sec et très peu de goût... Nous qui adorons les plats indiens malheureusement se fut une grande déception et surtout barbouillé pour mon ami qui est tombé sur le bout de brique alimentaire et le bout de bois ensuite dans son poisson. Nous avons rien réussi à finir malheureusement même si cela était généreux les sauces étaient écoeurante concernant les plats. Les petites sauces pour les entrées soit trop salé soit trop dilué pour la sauce verte. Mon entrée avait étés oublié également, j'avais dû rappeller pour me la faire livrer.
Cependant l'accueil de la personne à la livraison a été super gentille. Un dessert nous avait été offert mais nous ne pouvons pas tenir compte malheureusement au vu de ce qui sait passé ensuite en découvrant nos plats.
Je recommande seulement le poulet tandoori qui a été validée par ma fille et le plat végétarien à base d'aubergines. Nous ne recommandons pas en livraison, ni malheureusement votre restaurant au vu de ce qui a été découvert à l'intérieur de certains plats. A noter que nous sommes de passage par ici en vacances, nous avons plusieurs expériences de restaurant indien, je me suis fier énormément aux avis positif ici, pour les personnes qui sont habitués à la cuisine indienne ce n'est pas le meilleur ( c'est l'avis de 3 adultes habitués que je site ici en commentaire ). Pour les personnes qui découvre, je pense que cela peut être intéressant et beaucoup mieux au restaurant !
En tout cas s'il vous plaît faire attention à ce qui peut tomber dans les plats, c'est une grande première pour nous de découvrir des choses non alimentaires dans ce que nous mangeons !
Devanture discrète ????
Accueil authentique ????
Et une cuisine délicieuse, copieuse et bien présentée ????
A découvrir pour se faire plaisir et partager un très bon repas ????????
Je ne peux que conseiller ce restaurant pour découvrir la cuisine indienne.
Accueil très chaleureux dans un cadre calme et très charmant. Les plats sont excellents et copieux pour des tarifs très corrects. Nous y retournerons c’est certain…

Quick Facts About Namaste Orléans



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location