1
1
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
-
Transgender safe space
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Parking
-
Free parking lot
-
Paid parking lot
-
Parking
Other
-
LGBTQ+ friendly
Best WLM Reviews
Mon expérience au Namaste Rouen a été véritablement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et authentique, créant ainsi une ambiance propice à la découverte culinaire. Leur concept de cuisine à volonté est un véritable atout, permettant aux convives de savourer une variété de plats exquis, tous préparés avec un mélange parfait d'herbes et d'épices qui révèle la richesse des saveurs indiennes.
Les options de viande, qu'il s'agisse de volaille ou d'agneau, étaient tendres et parfaitement assaisonnées, tandis que les plats végétariens étaient tout aussi délicieux, offrant une variété de textures et de goûts. J'ai particulièrement apprécié la diversité des accompagnements, qui ajoutaient une touche de fraîcheur à chaque bouchée.
Cependant, mon seul regret de la soirée était de constater qu'ils étaient en rupture de stock de mangues pour préparer leur célèbre Lassi Mangue. Ce désagrément mineur n'a toutefois pas entaché mon expérience globale. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et amical, prêt à répondre à toutes nos demandes.
En conclusion, ma visite au Namaste Rouen a été un véritable festin pour les sens. Je suis impatient de revenir pour explorer davantage leur menu et espérer cette fois-ci avoir la chance de goûter au fameux Lassi Mangue dont j'ai entendu tant de bien.
Je recommande vivement cet établissement à tous les amateurs de cuisine indienne en quête d'une expérience culinaire authentique et mémorable.
Une superbe expérience dans ce restaurant.
J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant indien et je dois dire que l'expérience a été absolument incroyable. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli chaleureusement par un personnel amical et attentionné. L'ambiance du restaurant était charmante, avec une décoration élégante et des touches culturelles qui ajoutaient un aspect authentique.
Maintenant, parlons de la nourriture. Chaque plat que j'ai pris dans le buffet était très bon. Après discussion avec le personnel, il s’avère que tout est fait maison.
Un buffet très varié et coloré.
Nous avons agréablement découvert votre restaurant. Nous nous sommes laissés tenter par ce choix de restauration qui n est pas dans nos habitudes et quelle ne fut pas notre surprise !! Un vrai délice ❤️ !! Nos papilles en ont pris plein les moustaches. Nous recommandons à 100%. Nous reviendrons sans hésitation ????
Habitué de ce restaurant à volonté, j'ai constaté une baisse de qualité.
Étant allergique à la mayonnaise il n'y avais que des entre àvec de la mayonnaise..
Le tandori était très sec
Le bain marie pas assez chaud.
Le riz saffran + agneaux est un bon combo mais ajoute des patates dedans pour combler..
Au niveau des dessert la salade de fruit est bien mais le reste est à évite c'est vraiment le point faible de ce restaurant.
La glace avec des glaçon dedans.. des danettes.. soyez inventifs !
Les aubergines était trop amer et trop d'huile. Alors que la aussi il y a moyens d'en faire un point fort.
Le cocktail était bon mais à base de glaçon.
Nous avons passé une agréable soirée entre amis dans ce restaurant très convivial. Le buffet est délicieux et on peut y retrouver de nombreuses variétés de plats riches en saveurs. Le personnel est sympathique et à l’écoute.
Je recommande l’adresse !!
Venue pour la première fois dans un restaurant indien. J'ai beaucoup aimé les plats. Même leurs dessert à base de semoule. Belle découverte. Serveur très gentil.. Et le petit apprenti serveur très très serviable renseigne bien sur les plats. Merci encore
Je ressors à peine du restaurant, si j'avais pas l'estomac rempli, j'y retournerai. La cuisine est super bonne, la qualité du service est bien au rendez-vous, jolie déco, au plaisir d'y retourner pour me remplir la panse.
Serveur sympathique et agréable. Cependant, la majorité des plats proposés étaient tiède voir froid pour certains, c'est dommage. Aussi, il y a beaucoup plus de sauces que de viandes dans les bacs.
Produit de qualité moyenne, pour une volonté il y a du choix mais limité et surtout en dessert malheureusement.
20.90€ le soir est chère pour le buffet proposés (variés, qualité et chaleur).
Quick Facts About Namasté
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places