1
1
NAKATANI RESTAURANT Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best WLM Reviews
Visite le 18/02.
On va commencer par les points positifs :
Superbe carte des vins, surtout en bourgogne, et à des prix restaurant tout à fait honnête.
Les deux serveuses sont agréables et le service est efficace.
Le négatif :
On nous appelle le matin pour nous proposer la « table du chef » qui se trouve en cuisine.
En arrivant, nous découvrons un simple bar dos à l’entrée du restaurant. Vue sur le bar et les frigos. Nous refusons cette table qui ne correspond pas à ce qu’on nous a décrit au téléphone. Le chef sort de sa cuisine, souffle et ne nous adresse pas la parole, même pas un bonjour. 5 minutes de blanc très dérangeantes et lunaires. On nous accorde finalement une vraie table, à la hauteur d’un étoilé, mais le premier contact n’est clairement pas bon et ne met pas dans les bonnes conditions.
Le reste sera tout à fait cohérent : décoration et ambiance très froide et presque malaisante, la cuisine manque d’audace et de générosité… pour finir, un dessert de cuisinier qui a oublié qu’il faut une dose de plaisir dans un dessert.
Il est clair qu’avec un accueil plus chaleureux, mon avis serait un poil plus positif mais très franchement ça n’invite pas du tout à revenir.
Très belle découverte, expérience gustative exceptionnelle hors de toutes comparaisons et habitudes.
On se retrouve dans un très joli petit salon qui accueille une quinzaine de convives par service, l'impression d'être chez le Patron.
L'accueil du Chef, Patron, mériterait un peu plus d'élan et de sourire, peut-être de la modestie ou timidité ?
Le service, très agréable mais surtout très professionnel, aucune fausse note du début jusqu'à la fin.
Pour la carte, il n'y en a pas. Suivez le Chef, montez à bord et osez la traversée. On s'abandonne à une succession de mises en appétits, d'entrées, mets et desserts. Il faut oser des goûts, textures, saveurs, associations hors du commun. Il faut découvrir les contrées vers lesquelles le Chef, tel le Capitaine d'un bateau, nous mène.
Une cuisine originale, des réalisations parfaitement maitrisées, des cuissons précises, des équilibres de goûts et de textures justes, des associations osées mais toujours très réussies.
Une belle table, nappée et serviette en tissus. Des couverts et accessoires en argent Christofle. Une magnifique décoration florale.
Très belle carte des vins, on regrette le peu de vins au verre et aucun vin rouge en demi bouteille.
Attention à la propreté du dessous des assiettes, qui viennent tacher la nappe.
Au final, plus une expérience qu'un repas, plus un voyage qu'un dîner, plus des découvertes que de plats. Le temps d'une soirée, accepter de faire confiance à cette équipe pour profiter pleinement de leur travail et délicieuse cuisine.
Très belle soirée pour une très belle occasion !
Bravo et Merci !
Dîner d’anniversaire en 5 plats dans ce petit restaurant étoilé cosy ( une quinzaine de couverts…)
Une belle recherche dans la composition des plats, cuissons parfaites pour les poissons et la viande et les sauces sont excellentes.
Nous étions placés à la “table du chef” : on ne voit pas les préparations et cuissons mais juste les dressages des entrées, plats et desserts….
Véritable chorégraphie entre le chef et son second, chacun officiant au juste moment, sans un mot, ….dans un silence total…..
Trop de tension, concentration…? ne laissant pas de place au sourire ……????
Dommage,
A savoir: le vin au verre est facturé 25 €…????
Une très belle adresse pour les amateurs de mets délicats et de calme. Les plats présentent des saveurs originales, avec un léger mélange d'influence nippone et de cuisine française. Ce mariage fonctionne à la perfection. Un régal pour les papilles et pour les yeux. L'ambiance est très cosy avec seulement quelques tables et le service discret, mais très professionnel.
Rien à redire sur la qualité des mets proposés. Un peu trop de poisson et de viande à mon goût (à chacun des plats). Déception sur les desserts et le vin. Je m’étais trompé de date dans ma réservation et je remercie l’équipe de s’être adaptée aux intolérances alimentaires de ma femme. En revanche, nous avons senti que cette erreur de ma part a agacé le chef, ce qui nous a mis mal à l’aise pour le dîner. Service un peu froid.
Une très très bonne adresse. Longtemps que je n’avais pas dégusté des plats aussi fins. Service efficace et discret. Petite salle quatre tables plus quatre places devant le chef. Formule avec bœuf wagyu. Aucune fausse note. Le menu changes tous les deux mois. Mention spéciale à l’anguille au jus de betteraves. Et le bœuf était fondant. De l’entrée au dessert tout était parfait.
Ambiance feutrée et reposante dans une petite sale d'une 15aine de couverts. Cuisine pleine de saveurs, sens aigu de l'assaisonnement, des cuissons et du dressage des plats. Cuisine originale avec un véritable savoir faire dans l'harmonie des saveurs et textures. Un adresse qui vaut vraiment le détour !
Quelle expérience !!!! Inoubliable. Tout ce qui est dans l'assiette est bon, frais, parfaitement cuit. Le menu du midi vaut amplement le prix. Service discret et agréable.
J'ai pris le poisson et il était cuit à la perfection. J'y retournerais avec plaisir!!!!
Quick Facts About NAKATANI RESTAURANT
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 12:30 PM - 02:00 AM |
| Wednesday | 12:30 PM - 02:00 AM |
| Thursday | 12:30 PM - 02:00 AM |
| Friday | 12:30 PM - 02:00 AM |
| Saturday | 12:30 PM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places