1
1
Né de la mer Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best WLM Reviews
Une pépite à découvrir!!!!
Que des bons produits de la mer, Morgan le patron nous invite dans un voyage gastronomique qui nous laisse avec des étoiles dans les yeux.
Le voyage à Châteauroux a été sublimé par la découverte de cet établissement !!!
Très bon restaurant de fruits de mer et poissons, ça change à Châteauroux et très bon, produits frais, les réalisations sont faite avec passions et ça se ressent dans l assiette, le prix est plus que justifié, j y reviendrai sans hésitation, merci encore capitaine.
Avons passés un excellent moment dans ce restaurant avec un accueil chaleureux du patron. Si vous aimez les produits de la Mer je vous conseille ce restaurant, produits frais et tout est fait maison jusqu au dessert.
Nous disons merci au patron et bonne continuation, nous reviendrons avec grand plaisir.
Alors une adresse que l'on voudrait garder secrète, avec un concept, nous faire découvrir des produits exclusivement issu de la mer, que nous ne connaissons pas ainsi nous sortons de notre zone de confort, pour nous faire bousculer par le chef qui nous présenter des variétés de poissons que nous n'avons pas l'habitude. Vous serez accueilli par un grand sourire chaleureux, qui vous accompagnera tout au long de votre soirée. Le personnel reste à votre écoute sans être oppressant à votre égard. Le chef est abordables très facilement à la fin de son service. Les plats sont de qualités ( et de quantité), je ne souhaite pas vous en dire plus sinon cela gâchera votre surprise et votre découverte de ce restaurant qui mérite d'être connu et reconnu par ces habitants. Nous avons passé une agréable soirée. ???? je vous mets quelques photos de notre repas, par contre ne pas se fier à la quantité de saumon fumé maison dans l'assiette, j'ai été plus gourmande que la photo
Nous avons passé un excellent moment.
Si vous aimez les produits de la mer, la nourriture de qualité, le fait maison avec goût et passion : vous êtes au bon endroit!
L'équipe est accueillante, tres agréable et de bons conseils.
Le patron est proche de sa clientèle et soucieux d'obtenir notre avis sur les plats, les prix...
Tout est dans le partage.
Je recommande à 200%.
Nous reviendrons lors de nos escales!
Bonne continuation!
Que dire hormis que ce resto est une pépite qui mérite vraiment d'être connue. Le chef est un poissonnier passionné (pas facile à dire !!). Sa cuisine est délicieuse, les poissons, crustacés frais et l'ambiance est conviviale.
On est fan. On est venu plusieurs fois et on reviendra c'est certain !
Un tuyau, le homard est délicieux et la tarte tatin à tomber ????
Excellent repas, top musique, top service, à faire et à refaire
Une seule adresse pour un voyage en mer, c’est ici !
Accueil ultra agréable et décontracté du patron. Un vrai passionné qui débarque de Lyon dans notre région campagnarde (et gourmande).
Les différents plats sont frais, de très belle fraicheur et de qualité ! Pour des prix certes plus chers mais accessibles qu’un McDo ou Tacos, la qualité n’a rien à voir. Pour 2 repas fast food, vous mangerez bien plus sainement ici ! Mangez moins mais mieux !
Ce restaurateur mérite d’être connu dans les alentours pour continuer de profiter d’une cuisine iodée saine et accessible !
Vive la mer, vive né de la mer !
- - -
PS : seul petit point d’amélioration, des petits rince-doigts serait bienvenue :)
PS2 : aux clients qui râlent sur l’attente (très relative !), il s’agit de plats préparés à la commande, pas au micro-ondes ! Certaines personnes sont intoxiquées par la fast food et oublient qu’une bonne cuisine ne se fait pas en 10mn chrono livrée en vélo…
Quick Facts About Né de la mer
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places