Hero image

Ô BOUDDHA

+33 4 94 75 09 04
301 Av. Pierre et Marie Curie, 83160 La Valette-du-Var France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Un vrai régale, Idéale pour les amoureux des buffets. Les plats sont très bons et la variété est un vrai plus. Un large choix de desserts. Même si le tarif est un peu plus élevé que la moyenne cela les vaut largement
Quand je lis les autres commentaires je ne comprends vraiment pas !
Restant vraiment différent des autres chinois à volonté!
Plats salade travailler,produits extra frais !
Beaucoup de choses que l on trouvera nul part ailleurs !
Si vous voulez vous régaler c le bon endroit !!!!!
N'étant pas de la région du tout on a adoré ce qui était proposée comme les makis les plat chaud les plat vietnamien j'ai adorai la crêpe les dessert plus beau que bon mais les gout et les couleur voilà juste le services au niveau des serveurs une fille super parcontre un homme ne comprenant pas ce qu'on lui disait on nous avait piqué notre table entre temps alors qu'on ce servait et il en avait rien a faire ???? heureusement qu'on es zen et qu'on sait installer ailleurs de nous même enfin malgré cette incident on sait régaler et si on repasse dans le coin on viendra de nouveau y manger
Tout est exceptionnel de mon point de vue.
La qualité de la cuisine et sa diversité en fond un point de restauration absolument exceptionnel. Si vous êtes gourmand et que vos papilles s'excitent vite, foncez y car vous ne voudrez pas votre plaisir devant les viandes caramélisées à la peau dorée, aux nouilles et aux fromages, aux saucissons et au jambon cru ainsi qu'au desserts.
Recommandé ? Bien sûr que oui
Très déçu ????.
Malgré un très beau cadre et une tres belle décoration, la qualité des produits n'y est pas.
J'ai pris des sushis, des vapeurs, des crustacés, une assiette Wok .... mon mari : charcuterie, riz cantonnais, porc au caramel, nouilles, poulet curry, nems ... en gros différentes choses et malheureusement rien n'avait de goût : absolument rien .... pourtant les présentations des plats sont alléchantes même s'il n'y a aucune cohérence (les desserts mélangés avec les sushis, la charcuterie avec le gigot d'agneau) .... les sauces et le pain sont mal placés .....
Le service est celui de tous les woks = enlèvement rapide des assiettes vides mais j'ai enlevé des étoiles car le sourire n'est pas présent et les serveurs courts tellement partout qu'ils vous passent devant quand vous allez vous servir.
Et l'ambiance est très bruyante, il est difficile d'avoir une conversation avec son partenaire de table ....
Nous ne reviendrons plus ... pour un peu moins cher le "WOK 83", à 5 minutes, est mieux .....
Très jolie décoration, grand choix de plats à volonté. Une vitrine de dessert très alléchante.
Je recommande ????
Très bon restaurant asiatique, du choix et bien présenté. Bon accueil et belle décoration.
Pour le cocktail je conseil le EVA, une tuerie !!
On ne s'attend pas à grand chose dans se type de restaurant, mais au moin à l'hygiène car des cheveux dans les sushi sous le saumon des coquilles d'œufs dans la nourriture les sols très sale les mur les toilettes tout est degeulasse, le personnel tres autin pas du tout professionnel la seul personne aimable étai la serveuse. Nous avons payé 82 euros pour n'avoir quasiment pas mangé aucun geste commercial on nous a crier dessus rien n'a étai....
Il ne faut plus y allait????????

Quick Facts About Ô BOUDDHA



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location