Hero image

Ô Bistro

+33 6 67 89 04 90
5 Rte de Turgon, 01160 Saint-Martin-du-Mont France
Open Today: 10:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed
  • Dogs allowed inside
  • Dogs allowed outside

Best WLM Reviews

Très chouette endroit pour manger ou boire qq chose.
Personnels sympathiques
Prix dans la moyenne
Aliements et plats très très bons... du fait maison
Très bon restaurant. La qualité et la quantité des assiettes était extra.
Félicitations au cuisinier et à toute l’équipe. Si on repasse par la on reviendra. A recommander.
On a pas pu profiter de la terrasse mais elle est très jolie.
Au top !
Tout simplement délicieux ! Lieux très chaleureux, repas copieux mais pas trop, très belle découverte que je n'hésite pas à recommander. Je reviendrais ça c'est sûr ????????????
PS : petit clin d'œil pour les toilettes qui sont ma foi... Très spacieux et accueillant ???? en plus d'être très propres.
Un bistro dans ce petit hameau ça fait plaisir. C'est joli, c'est sympa, c'est familiale, la cuisine est simple mais copieuse et bonne, on passe un bon moment. Nous y étions allés à l'ouverture pour un apéro, nous y sommes retournés pour dîner en septembre 2022, nous venons d'y retourner en mai 2023 et toujours pas déçus. En plus les prix sont corrects. Continuez comme ça.
Super ambiance, super cadre, superbe terrasse et bien entendu, vraiment super bon !
Nous avons été très bien reçu, installé près de la cheminée nous étions bien.
Repas copieux nous n'avons pas réussi à finir . Ils répondent à nos attentes comme un cocktail sans alcool qui n'est pas sur la carte. Je vous le recommande.
Un lieu magnifique, chaleureux, accueillant.
Un service parfait, des plats excellents !
Rien a dire de plus a part que tout es nickel, pour y être aller plusieurs fois je n'ai rien a dire sur la qualité franchement
Si vous chercher un endroit que se soit pour manger ou boire l'apéro avec une super ambiance que se soit en famille ou entre amis c'est ici qu'il faut venir ????
Restaurant Super sympa très très bon , anniversaire inoubliable avec spiderman bravo continué comme ça être simple à bientôt

Quick Facts About Ô Bistro



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 10:00 AM - 02:30 PM
Wednesday 10:00 AM - 02:30 PM
Thursday 10:00 AM - 02:00 AM
Friday 10:00 AM - 02:00 AM
Saturday 10:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed
1

How to go there

Location