1
1
Ô 30 restaurant Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Ticket Restaurant
Best WLM Reviews
Suite à une suggestion nous y sommes allés à midi et nous n'avons pas été déçus !
La cuisine est vraiment subtile et pleine d'épices et réconfortante.
N'ayez pas peur d'un plat trop pimenté. Au contraire c'est vraiment une magnifique découverte.
Le service est professionnel tout en étant chaleureux. :)
Un établissement aux grandes qualités. L'accueil et le service toujours attentionné et judicieux. Une cuisine qui fusionne les saveurs entre le Nord et le Sud pour le régal des papilles. Une formule à midi et une carte pour le soir qui sont l'une et l'autre délicieuses . Un service attentionné et d'excellent conseil pour découvrir des vins en accord avec chaque plat.
Nous avons passé un super moment pour la Saint Valentin! De la présentation des plats, au goût des saveurs qui nous ont fait voyager en passant par le service, je recommande ce resto! Dans l’idéal venir au 1er Service pour un peu moins attendre car il se remplit vite! ???? mais autrement vraiment super moment, et la sympathie de l’équipe, les saveurs travaillées de vos plats nous feront revenir. Mention spéciale au poisson grillé et atieke.
Plusieurs fois que je passe devant le soir et que je me dis que ça a l’air vraiment sympa. Nous avons sauté le pas avec mon mari un midi, et nous avons été conquis. Entrée, plat, dessert, tout était excellent. On se l’est répété tout au long du repas. Le personnel, au petit soin, est très sympathique. La salle est joliment décorée.
À deux pas de la Cathédrale, ce restaurant m’a fait voyager. Le menu propose une variété de plats mélangeant des ingrédients traditionnels africains avec des techniques de cuisine modernes : une véritable explosion de saveurs ! Le service était excellent, le personnel sympathique, attentionné et compétent. Coup de cœur pour les vins proposés !
Je recommande fortement ce restaurant, les plats savoureux, la présentation soignée et l’excellent service font de ce restaurant un incontournable pour les amateurs de cuisine de qualité. Bravo Chef !
Excellente cuisine mixant effluves africaines et occidentales! Equipe extrêmement professionnelle et soucieuse de bien être des clients. Je recommande ++++.
Un petit endroit confortable à Strasbourg qui sert une excellente cuisine et a un service très sympathique. Nous avons pris le tartare de thon en entrée et l’entrecôte en plat principal et ils étaient tous les deux délicieux. L’ambiance est détendue et assez haut de gamme pour que cela soit spécial. Je recommanderais certainement ce restaurant à quiconque cherche un excellent repas à Strasbourg!
La cuisine est originale et bonne. Le restaurant reste petit avec peu d’espace entre les différentes tables. L’ambiance n’est du coup pas assez intimiste.
Nous avons également été désagréablement surpris de l’attitude du gérant avec ses clients
Quick Facts About Ô 30 restaurant
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places